Puigmal d'err

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

-ben031-
Alpiniste
Alpiniste

Puigmal d'err

Message par -ben031- »

Salut à tous

Quelques photos de la sortie au Puigmal d'Err samedi en compagnie de Fred_le_Cathare. Super journée malgrès les nuages qui nous ont gaché la vue depuis le sommet :cry: , ce qui va nous obliger à prévoir d'y retourner :D

Benoît

Image

Image

Image

On va bientôt pouvoir ranger l'appareil photo les nuages nous rattrapent...

Image

Image

Image
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Heureusement que Ben avait l'appareil photo!!!!!! Je l'ai lamentablement oublié à la voiture...dommage on avait préparé un sujet P-Team TV du tonnerre!

En tout cas merci à Ben de m'avoir accompagné sur ce pic, m'évitant ainsi de faire le Vermicelle
:wink:

Belle sortie, et premier ''presque 3000'' de la saison, plutôt facile, même en neige...avec il parait une superbe vue sur l'Espagne....mais pour le vérifier il faudra qu'on y revienne sans cumulus.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
titi.66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par titi.66 »

Belles photos de ce sommet que je n'ai jamais fait et bravo à vous deux, dommage pour la vue gâchée au sommet, l'occasion de le refaire ensemble. :wink:
A+
juls31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par juls31 »

Ca vous apprendra à pas m'y emmener :lol: Comme dit Thierry, l'occasion de le refaire ensemble!

@+ les gars
Répondre