Météo défavorable le week-end du 1er mai, je vous propose de faire cette boucle le 8 mai...
Le rendez-vous le plus simple peut se faire au pont de Bidarray, en bordure du CD918 (Il y a un grand parking).
On pourra covoiturer jusqu'à la ferme Bassassagar (où la place pour stationner est très réduite)...
Un rendez-vous vers 7H30 au pont, permettrait de marcher effectivement à 8H00, ce qui laisse envisager un retour au point de départ vers 17H00...
Très content de retrouver Lagrole, Robert et les autres, et de faire connaissance avec Dinosaure et probablement quelques autres, à bientôt, Jean Paul.
Désolé Jean-Paul, pas du tout certain d'être dispo le 8.
Mais tu peux conserver quand même le programme et voir avec Dinosaure, je ne voudrais pas vous bloquer.
A+
Lagrole
lagrole a écrit :Désolé Jean-Paul, pas du tout certain d'être dispo le 8.
Mais tu peux conserver quand même le programme et voir avec Dinosaure, je ne voudrais pas vous bloquer.
A+
Lagrole
+1
mon créneau suivant pour les disponibilités..... c'est le samedi 15 mai !
C'est vrai qu'à plusieurs... les problèmes de calendrier sont souvent insolubles
Comme ce n'est pas une science exacte....
On se garde jusqu'à jeudi pour voir ce que devient la météo
Après je suis d'accord que même à défaut de grand beau....il faut y voir un minimum pour qu'une sortie pratiquement toute en crête soit intéressante !
A+
ors a écrit :pour moi le 1er c'est RDV 16h45 virage est porte 5 rang 11 place 63 à 65 8) 8)
(j'espère que Robert a un peu le même truc mais en espagnol! )
donc finalement si la météo est pas bonne 8) 8)! ok pour le 8
Salut Ors,
No tingo tu oportunidad :? ,
mais comme cette semaine j'ai de la famille qui vient de loin,
il ne faudrait pas que je fasse faux bond ...
OK Dinosaure, on voit la météo jeudi soir et on se fixe vendredi sur la date.
Il serait donc préférable de faire ce tour le dimanche 2 pour arranger les supporters du BO...
Je suis en Aragon du 14 au 24 mai, mais je pense à la traversée de Robert à partir de Port de Larrau pour le début juin.
A+ JPD
Bonsoir
Ca bouge pas beaucoup pour ce samedi
Météo consult persiste à donner du sec
Je viens de bosser 3 WE et j'en ai d'autres à venir.
Au secour, j'ai le vibram qui brame!!!!
A+
Eyra