1er et 2 mai

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Ouais pour l'instant c 'est la cata au niveau mto pour samedi, un peu mieux dimanche mais pas terrible quand même. :evil: Quand tu vois le temps qu'il a fait cette semaine!!!!!!! c'est rageant quand même! Pour l'instant la balance penche en faveur du Pic du Han (faut que j'aille reconnaitre un truc pour une sortie du C.A.F). mais la météo penche plutôt pour un we vélo sous la flotte :D
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
leonnoel
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par leonnoel »

La météo a l'air pas terrible pour samedi

Non ! C'est con ça
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Confirmation au bulletin de jeudi: dimanche c'est mieux.

Désolé pour Cyril et Leonnoel, je me suis finalement décidé pou le Pic du Han...on se verra une prochaine fois.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
SOPHIE31
Randonneur (euse)
Randonneur (euse)

dimanche

Message par SOPHIE31 »

Bonsoir,
Pour nous, Fred, Laurence et moi, ce sera le mont Alaric dimanche, puisque le temps n'est pas terrible, petite sortie tranquille, 10 kms, 500 m dénivellé.
Nous partons d'Ayguesvives, proche Villefranche de Lauragais, si qqun est intéreesé, bienvenue.
On se verra donc une autre fois sur les crêtes.
Bonen week end à tous.
Sophie
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

Pas de souci fred, à une prochaine.
Seule difficulté de l'ascension : la montée finale au col sans sentier et raide, et le dernier quart d'heure depuys le col : sentier très raide et difficile à trouver au départ du col, il est un peu sur la gauche. C'est pourtant un GR de Pays
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Merci pour les précisions Cyril, il m'a bien semblé voir ça sur la carte, ça confirme donc bien. Je ne connais que le sentier qui descend sur le col de Cadène.

Sophie==> bonne ballade sur la montagne d'Alaric (Roi wisigoth et chef guerrier reconnu, qui dit on, a enfoui toute ses richesses dans des grottes sous la montagne qui porte son nom....alors ouvrez l'oeil, on sait jamais :wink: ).
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

erreur !!
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Répondre