1er et 2 mai
Modérateur : Pteam
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Ouais pour l'instant c 'est la cata au niveau mto pour samedi, un peu mieux dimanche mais pas terrible quand même. :evil: Quand tu vois le temps qu'il a fait cette semaine!!!!!!! c'est rageant quand même! Pour l'instant la balance penche en faveur du Pic du Han (faut que j'aille reconnaitre un truc pour une sortie du C.A.F). mais la météo penche plutôt pour un we vélo sous la flotte 

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
dimanche
Bonsoir,
Pour nous, Fred, Laurence et moi, ce sera le mont Alaric dimanche, puisque le temps n'est pas terrible, petite sortie tranquille, 10 kms, 500 m dénivellé.
Nous partons d'Ayguesvives, proche Villefranche de Lauragais, si qqun est intéreesé, bienvenue.
On se verra donc une autre fois sur les crêtes.
Bonen week end à tous.
Sophie
Pour nous, Fred, Laurence et moi, ce sera le mont Alaric dimanche, puisque le temps n'est pas terrible, petite sortie tranquille, 10 kms, 500 m dénivellé.
Nous partons d'Ayguesvives, proche Villefranche de Lauragais, si qqun est intéreesé, bienvenue.
On se verra donc une autre fois sur les crêtes.
Bonen week end à tous.
Sophie
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Merci pour les précisions Cyril, il m'a bien semblé voir ça sur la carte, ça confirme donc bien. Je ne connais que le sentier qui descend sur le col de Cadène.
Sophie==> bonne ballade sur la montagne d'Alaric (Roi wisigoth et chef guerrier reconnu, qui dit on, a enfoui toute ses richesses dans des grottes sous la montagne qui porte son nom....alors ouvrez l'oeil, on sait jamais
).
Sophie==> bonne ballade sur la montagne d'Alaric (Roi wisigoth et chef guerrier reconnu, qui dit on, a enfoui toute ses richesses dans des grottes sous la montagne qui porte son nom....alors ouvrez l'oeil, on sait jamais
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p