L'été c'est dans 34 jours !

Exprimez vous !
Parlez nous de tout ce qui vous interpelle concernant de près ou de loin les Pyrénées

Modérateur : Pteam

Répondre
koda
Pyrénéiste
Pyrénéiste

L'été c'est dans 34 jours !

Message par koda »

Salut

L'été, c'est pour dans un mois en gros...
Aujourd'hui à Arcalis
Image

Image

Image

30 cm de poudreuse du vent et -5ºC en haut sur la crête de vraie conditions hivernale.
Et une descente magnifique :D

Qui parle de réchauffement :?:

koda
artos
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Re: L'été c'est dans 34 jours !

Message par artos »

koda a écrit : Qui parle de réchauffement :?: koda
Attends, attends....si le volcan islandais (habile périphrase pour ne pas avoir à écrire un truc imprononçable
:wink: ) persiste dans sa distribution de cendres atmosphériques, "l'été" risque d'être pourri : ne range pas ton matos tout de suite ! Mais un printemps infect, ça n'est pas nouveau. En 99 (ou 2000, j'ai oublié), je crois le 10 juin, il est tombé plus de 50 cm à Beille (des brebis, tondues de frais, sont mortes...) et il a fallu évacuer par hélico les randonneurs abrités au refuge du Pinet où les avalanches interdisaient tout mouvement.
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

bonjour

mon fils en rando à ski sur l'andorre ce week-end m'a dit qu'il avait trouvé une neige légère comme jamais en cette saison.............
elizabeth
Cedric09
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Cedric09 »

Oui samedi la neige était excellente mais depuis elle a du bien évoluer. En fin de semaine tout ce qui est tombé ce we aura pratiquement disparu.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
titi.66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par titi.66 »

Je me rappelle que l'an passé à cette même période dans les P-O, il avait bien reneigé, les quantités au Canigou étaient impressionantes et 1 mois après vers la mi-juin, plus de neige du tout à part quelques rares névés, j'avais fait le pic au départ de Fillols donc ça devrait bien refondre.
Répondre