Départ du parking qui mène au refuge de Pinet, (je préfère ce chemin moins fréquenté pour rejoindre les pic rouges)
il n'y a personne et la balade s'annonce sympa, même si le démarrage un peu raide casse les jambes et fait tirer la langue de tyron qui fait toujours tout en courant

les pics rouges c'est par là...... :arrow: haut!!!

le coin l'hiver est très avalancheux

il faut dire que cela grimpe pas mal......et le chemin n'est pas toujours bien marqué mais c'est par là qu'il faut passer

le plus dur de la rando est fait, il ne me reste plus que cette dernière vallée qui ne grimpe presque plus mais je sais déjà que je n'arriverai pas au sommet, mes crampons ne me servent à rien, (il n'ya pas eu de regel cette nuit) et à 10h30 le soleil est arrivé sur la neige et tape dur..........

les pics rouges donc

chien-chien et moi assis sur un rocher à philosopher sur la neige qui ne porte pas......même les chiens

nous avons quand même droit à un paysage superbe en face de nous.....la vallée du Montcalm et le pic d'Estats au loin

rencontre en chemin....Tyron ne l'a pas vu trop occupé avec les marmottes :lol:

et pour finir, la piscine à Tyron.....

ce chien est surprenant..........il faut toujours qu'il mette la tête sous l'eau :lol: