comme je sais que vous n'avez jamais assez de couloir.............j'ai de suite pensé à vous quand au presque sommet de l'Aneto, j'ai vu un couloir bien pentu....très pentu même et qui en plus avait des traces d'un passage :shock:
les photos ne sont pas très bonnes mais elles sont pour vous, des fois qu'avec un bon regel nocturne nico soit partant
le couloir vu d'un peu plus près
perso, j'ai trouvé cela impressionant, mais bon moi et le vide :roll:
a+
elizabeth
Salut,
Il va falloir demander à Sarkozy de rajouter des week en hiver! :lol: :lol:
J'ais déjà mon planning montagne qui est complet jusqu'à début Aout... 8)
Et bravo pour l'Aneto et le Bassies.
By, Nicolas
sur les photos, les pentes paraissent bien raides mais en fait c'est de l'acabit du Vermi : 45° en moyen/PD+
Vu de la route, le Vermi fait le même effet : vertical :lol: :lol: :lol: mais en fait il s'apprivoise très facilement
sur les photos, les pentes paraissent bien raides mais en fait c'est de l'acabit du Vermi : 45° en moyen/PD+
Vu de la route, le Vermi fait le même effet : vertical :lol: :lol: :lol: mais en fait il s'apprivoise très facilement
non laurence je t'assure que cela grimpe bien, les photos sont prises face au couloir ou à peu près.
maintenant je ne peux pas te dire si c'est plus ou moins difficile que ce que tu fais d'habitude, c'est "pentu" en tous les cas.
a+
Si la photo a bien été prise du col de Coronas, le couloir Estasen c'est celui de droite sur la photo, couloir côté PD, bien plus facile que le Vermicelle. Le couloir de gauche je connais pas
cyril a écrit :Si la photo a bien été prise du col de Coronas, le couloir Estasen c'est celui de droite sur la photo, couloir côté PD, bien plus facile que le Vermicelle. Le couloir de gauche je connais pas
salut cyril
la photo est prise depuis de pas de mahomet