LES SKIS SUR LE TOIT
Modérateur : Pteam
- monax
- Pyrénéiste
bon nous voici revenus de l'Aneto... sommet bien sympathique à skier avec de la poudre en haut et de la soupe dès 3000m!
Un temps superbe et des crampes pour Ors...
Un monde on se croirait à Paris dans le Métro!
petit tour en photos...
la vue depuis le parking samedi aprem...

Un temps superbe et des crampes pour Ors...
Un monde on se croirait à Paris dans le Métro!
petit tour en photos...
la vue depuis le parking samedi aprem...

http://monaxmontagne.blogspot.com/
A Toi Ors et à Toi Monax
BRAVO
Aux couvreurs :lol:
Heureux que ça ce soit passé sans tuiles :lol:

Aux couvreurs :lol:
Heureux que ça ce soit passé sans tuiles :lol:
Bravo les gars! Et superbes photos Xav! Le pauvre ours, souffrant de crampes, c'est qu'il niche moins haut d'habitude...Je suis sûr néanmoins qu'il a dû en prendre plein les mirettes et qu'il va nous faire profiter d'aussi jolies photos...
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté
Que je laissais un pays enchanté
- ors
- Pyrénéiste
Bon, je sors de ma torpeur !
Il m’a fallu 8 jours pour me remettre… de ma semaine ! soucis de boulot, de voiture…
Pour en revenir à l’Aneto, on peut résumer ma sortie à une série de « trop » et de « pas assez »
Pas assez de courses cet année, pas assez de préparation et de foncier, pas assez bu le soir (d’eau !), pas assez dormi au refuge (comme ça j'ai moins ronflé...), pas assez mangé le matin (à la cantine avant l'embauche!)...
Trop de bornes en voiture la veille, neige trop dure le matin qui pompe trop de jus, trop molle l’AM pour la descente, trop de dénivelé pour moi (plus grosse sortie et plus haute altitude en ski), trop de crampes trop vite dans la montée au portillon, trop juste globalement, trop de stress aussi face au maitre des Pyrénées.
J’ai compris bien vite que même si j’arrivais en haut, je serais explosé pour le pas de Mahomet…
Et donc mes skis sont restés …au grenier !
Bah ce n’est pas grave, cela me fera une occasion pour y revenir…
Mes petits camarades l’on fait et cela suffit à mon bonheur !
Quelques images :
Au petit matin

petite pause

pour ne pas le rater, mes petits camarades l'on visé!

pourtant on le voit bien, de là, il semble si près!

ça doit souffler au col de Coronas

d'ou sort-il celui-là?

Obélix nous a devancé!

ça sent la fin ... de la descente

la Garonne!

Il m’a fallu 8 jours pour me remettre… de ma semaine ! soucis de boulot, de voiture…
Pour en revenir à l’Aneto, on peut résumer ma sortie à une série de « trop » et de « pas assez »
Pas assez de courses cet année, pas assez de préparation et de foncier, pas assez bu le soir (d’eau !), pas assez dormi au refuge (comme ça j'ai moins ronflé...), pas assez mangé le matin (à la cantine avant l'embauche!)...
Trop de bornes en voiture la veille, neige trop dure le matin qui pompe trop de jus, trop molle l’AM pour la descente, trop de dénivelé pour moi (plus grosse sortie et plus haute altitude en ski), trop de crampes trop vite dans la montée au portillon, trop juste globalement, trop de stress aussi face au maitre des Pyrénées.
J’ai compris bien vite que même si j’arrivais en haut, je serais explosé pour le pas de Mahomet…
Et donc mes skis sont restés …au grenier !
Bah ce n’est pas grave, cela me fera une occasion pour y revenir…
Mes petits camarades l’on fait et cela suffit à mon bonheur !
Quelques images :
Au petit matin

petite pause

pour ne pas le rater, mes petits camarades l'on visé!

pourtant on le voit bien, de là, il semble si près!

ça doit souffler au col de Coronas

d'ou sort-il celui-là?

Obélix nous a devancé!

ça sent la fin ... de la descente

la Garonne!

Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe