le we prochain dans les hautes pyrénées

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

le we prochain dans les hautes pyrénées

Message par nieve »

Bonjour,
j'arrive sur ce forum, et en fait, je me suis inscrite car j'aimerais beaucoup partager mes activités montagnardes avec d'autres pyrénéens passionnés comme moi. Je fais de la rando, de l'alpi, de l'escalade, un peu de photo...
J'habite en Ariège vers Tarascon, mon copain vers Argelès-Gazost. Alors, je vais souvent dans les Hautes Pyrénées, mais pour l'instant, je n'y connais quasiment personne... et mon cher et tendre travaille souvent le samedi et le dimanche. J'aime bien aller en montagne seule, mais tout de même, un peu de compagnie, de l'humour, le partage d'un beau panorama, c'est plus sympa.

Alors voilà, il se trouve que le week-end prochain, je serai dans les Hautes Pyrénées, que j'ai bien envie d'aller faire un tour en montagne ou en falaise, de marcher, grimper, ou tout simplement m'aérer... et que pour l'instant, je suis toute seule.

Donc, pour résumer, si il y a sur ce forum des pyrénéistes pour m'accompagner pour une sortie à la journée, je serai ravie de les rencontrer ! (programme selon météo et envies, évidemment !)
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
jack

Re: le we prochain dans les hautes pyrénées

Message par jack »

Salut
En fonction du temps j'irai faire une course en PD+, AD je pense : soit la face Nord de l'Ossau prévue depuis depuis longtemps soit une autre dans les HP comme une des arêtes du Taillon ou autre.
Pour l'Ossau bivouac prévu samedi soir (même si je finis à 17h) avec mon équipier.
Je vois avec lui dans la semaine et on se tient au courant si tu veux, pour l'Ossau ça sera ouvert avec cordées de 2 et niveau III sup
A+
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par nieve »

Merci pour ta réponse Jack.
Le bivouac samedi soir, c'est pas trop possible, et surtout, je suis seule avec ma corde !

D'autres hauts pyrénéens ???
Je précise, en alpi, je grimpe devant et j'ai tout le matériel.
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
jack

Message par jack »

Si c'est dans les HP ça sera sans bivouac. Je te tiens au courant si jamais l'OSSAU ne se fait pas
Répondre