En ce qui me concerne, je viens des Côtes d'Armor (15 km au sud-ouest de Lamballe). Déjà 15 ans que je suis à Auzat et je me lasse pas d'arpenter le Vicdessos.
Il me semble que tout le monde veulent indiquer leur origine! Moi, j'habite Cambridge en Angleterre mais je suis heureux de visiter l'Ariege (Mirepoix) plusieurs fois par an. Depuis longtemps je suis accro des montagnes - en randonnant dans les Pyrénées Ariègoises c'est sûr que je me trouve dans un coin de paradis.
Salut Fred,
A priori, je suis libre pour le week-end du 10/11 juillet donc je suis très intéréssé pour faire mon 1er 3000 avec vous tous , j'espère que la MTO sera avec nous, par contre, je n'ai ni piolet ni crampons, faut il d'autres équipements spécifiques ? la rando se fera sur 1 ou 2 jours ? je serais le seul des PO à faire le déplacement ?
A+
Ah enfin Titi tu viens avec nous!!! c'est bien ça.
la rando se fait sur la journée (y' a que 850m de dénivelé en partant du col des tentes) mais on partira la veille (après faut voir nuit en gîte ou sous la tente aux voitures ). Pour les crampons et le piolet pas de problèmes, on devrait te trouver ça, j'ai une paire de crampons pour toi, et on va bien te dégoter un piolet. Pour y aller, tu peux venir chez moi à Couiza et puis on part ensemble.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p