bonsoir
quelqu'un est il allee aux lacs de barroude ces derniers jours y a t il de la neige ?merci
barroude
Modérateur : Pteam
- Cedric09
- Pyrénéiste
Re: barroude
Tu comptes faire combien de rando ?? 

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Salut ,
j'y suis allé le 28/06 l'an dernier, il y avait de la neige à partir de la cascade à environ 2220m face au Pic de Gerbats, de la neige jusqu'au refuge de Barroude
, voila,voila..... mais le mieux serait que quelqu'un te le dise ...pour avoir des détails plus précis et d'actu.
Bonne soirée.
j'y suis allé le 28/06 l'an dernier, il y avait de la neige à partir de la cascade à environ 2220m face au Pic de Gerbats, de la neige jusqu'au refuge de Barroude

Bonne soirée.

Salut à tous,
Pour connaître l'état de l'enneigement à Barroude, téléphone à la maison du Parc de St Lary. Il est trés possible que la neige soit encore abondante aux abords et sur le "plateau", au pieds de la muraille. Mais, vu la fréquentation des lieux, le trace doit être bien faite
@+
Pour connaître l'état de l'enneigement à Barroude, téléphone à la maison du Parc de St Lary. Il est trés possible que la neige soit encore abondante aux abords et sur le "plateau", au pieds de la muraille. Mais, vu la fréquentation des lieux, le trace doit être bien faite

@+
Patrick
merci de vos réponse.cédric,en fait je ne suis pas encore décidée sur le lieu donc je me renseigne sur plusieurs choix possibles.désolée de monopoliser le forum!!!
a bientot