Cet été j'envisage de faire, avec 2 autres personnes, le GR36, en partant de St Paul et terminer à Bourg Madame.
Nous sommes 3 jeunes trentenaires et avons déjà l'habitude des randos sur plusieurs jours en bivouac (GR20 sur 15 jrs, Treck islandais sur 6 jrs).
Ma questions est donc la suivante : pouvons nous bivouaquer facilement dans les PO, auprès des refuges afin d'avoir accès aux douches et toilettes.
Sur le Gr20, on payait 3 ou 4€ la nuit par personne et on pouvait planter notre tente aux abords des refuges et bénéficier ainsi des "douches" et "toilettes". La même chose se fait aussi en Islande...
J'ai beau chercher un peu partout sur le net, je ne trouve pas mes réponses.., j'ai même envoyé un mail au CAF de Perpignan, mais sans réponses..
Je suis tombé par hasard sur ce site et je vois qu'il y a plein de gens qui connaissent très bien leur région, j'espère alors que vous pourrez m'apporter les réponses à mes questions..
Merci de me répondre assez vite car nous partons début juillet et nous ne savons toujours pas s'ilest possible de bivouaquer..

a+