Modérateur : Pteam
Agur Eyra,eyra a écrit :salut myoppy
Une belle série qui donne pas le blues.
Dis moi que tu n'as pas vu qu'il y avait un concours photo été 2010 !!
A+
Eyra
La rando en elle-même n'est pas si extraordinaire que ça, mais aller en haut de ce si joli caillou qu'on a tant admiré depuis nos petites vallées bigourdanes, ça représente quand même quelque chose...Alors ne sois pas envieux, on y retournera (j'ai une petite dette avec ce sommet) et on te gardera Voyou au col pendant que tu t'amuseras sur la crête...myoppy a écrit : J'envie un peu 'les gamins" d'être montés au pic du midi d'Arrens. Je me console : à la lecture, Voyou ne passe pas. Cétait bien jordi ?
Les bases du blues sont très simples en effet, mais d'innombrables chefs-d'œuvre sont sortis des mains de bluesmen (Vaughan, Moore, R Johnson, Clapton,... la liste est grande et je ne site que les gratteux...). Tes photos comportent toujours cette petite touche, cette"blue note" de la gamme pentatonique, qui le rendent marquantes, comme ces bons vieux morceaux de blues...myoppy a écrit :Les photos ne valent pas grand chose Shlaag. Un ariégeois, un basco-béarnais, peut s'y sentir chez lui. Elles sont simples et faciles comme un morceau de blues : trois accords, douze mesures, hein eyra ? Comme dit Mandrake : çà a un goût frais !