Solena a écrit :
Y a t-il d'autres personnes des Landes ou de la cote basque? On pourrait faire la route ensemble.
Fred_le_Cathare (gîte)
Elizabeth (gîte)
Jean (gîte)
ducleto
Laurence
Z2A31
Solena (gîte?)
Bonsoir Solena
je partirais des Landes de Biscarrosse donc je peux te récupérer , mais le pb c'est qu'ensuite je ne retourne pas dans les Landes, mais ds les PO.!! donc je ne peux pas t'assurer le voyage retour
je ne sais pas encore si je serai dispo, pourtant c'est pas l'envie qui me manque...
Pour le gîte, je ne préfère pas réserver et si je viens je ferai un bivouac plus bas. Par contre je pourrai rester le dimanche car j'ai quelques jours de congès.
On se tient au courant pour un éventuel co-voiturage.
Pascale a écrit :Salut
Si quelqu'un part de Toulouse au petit matin samedi,
p-être il peut me prendre à l'embranchement de St Martory
& quelqu'un de ceux qui rentrent le soir m'y déposer?
Sinon, tant pis, moi aussi j'aurais preféré le dimanche ou samedi -tot... Je m'arrangerai
Fred_le_Cathare (gîte)
Elizabeth (gîte)
Jean (gîte)
ducleto
Laurence
Z2A31
Solena (gîte?)
Pascale
Salut Pascale,
Comme je ne suis pas rancunier , Je pourrais peut être te prendre au passage. Je ne sais pas encore combien on serai dans la voiture, mais peut être 3 ( à confirmer)
Par contre je rest sur place dimanche. Donc il te faudrait trouver une âme charitable pour te ramener.
Pascale a écrit :
Fred_le_Cathare a écrit :Pour infos tarifs du gîte les Gypaète:
Alain si je pars tôt c'est pas parce que la course est longue, mais c'est pour premièrement avoir moins chaud (je n'aime pas du tout la chaleur) et pour avoir de la neige un peu portante à la montée (patauger dans la soupe, c'est pas mon truc non plus), ensuite c'est l'été et qui dit été + chaleur, dit orage....c'est d'ailleurs parce qu'on est parti très tôt au Montcalm, qu'on a pu faire tous les sommet sous un beau ciel bleu, et qu'on a pris l'orage qu'une fois redescendu du refuge (par contre y'avait enocore un paquet de personnes coincées sur les crête quand l'orage et tombé.....et j'aurais pas aimé y être). Et puis si on a de la marge au niveau timing et que la mto se maintient, et bien on pourra faire des variantes...(on m'a d'ailleurs recommandé d'aller jeter un coup d'oeil aux grottes du Casteret)
Mais si vous voulez faire plus long, on peut partir aussi de Gavarnie en passant sous le pic des Sarradets ''Avec la matmut tout est possible, tout est réalisable'', comme dirait l'autre.
Quoi qu'il en soit je vous confimerai l'heure du départ et le lieu
@suivre
Bien sur, tu as raison, et je m'incline
Il n'empêche que ça fera de bonne heure pour moi. Mais quand on aime...
Pascale a écrit :Si quelqu'un part de Toulouse au petit matin samedi, p-être il peut me prendre à l'embranchement de St Martory
& quelqu'un de ceux qui rentrent le soir m'y déposer?
Salut Pascale,
Comme je ne suis pas rancunier , Je pourrais peut être te prendre au passage. Je ne sais pas encore combien on serai dans la voiture, mais peut être 3
Par contre je reste sur place dimanche. Donc il te faudrait trouver une âme charitable pour te ramener. Alain
Rhooo merci Alain, mais... "p-être" comment? si c'est un tout petit peut-être Elizabeth ou un Toulousain qui rentre le samedi soir, pourra me ramener jusqu'à st Martory?
Fred_le_Cathare (gîte)
Elizabeth (gîte)
Jean (gîte)
ducleto
Laurence
Z2A31
Solena (gîte?)
Pascale
Solena a écrit :
Y a t-il d'autres personnes des Landes ou de la cote basque? On pourrait faire la route ensemble.
Fred_le_Cathare (gîte)
Elizabeth (gîte)
Jean (gîte)
ducleto
Laurence
Z2A31
Solena (gîte?)
Bonsoir Solena
je partirais des Landes de Biscarrosse donc je peux te récupérer , mais le pb c'est qu'ensuite je ne retourne pas dans les Landes, mais ds les PO.!! donc je ne peux pas t'assurer le voyage retour
Merci beaucoup Laurence. Eventuellement, on pourrait se donner un point de rdv et faire la route avec nos 2 voitures?
Fred_le_Cathare (gîte)
Elizabeth (gîte)
Jean (gîte)
ducleto
Laurence
Z2A31
Solena (gîte)
Pascale
Dernière modification par Solena le 02 juil. 2010 17:21, modifié 1 fois.
je souhaiterais participer à la rando prévue le we prochain, suis encore indécise par rapport au gite, à quelle date faut il te donner une réponse définitive?
Beau temps dans les Emirats?
Reviens nous en pleine forme cette fois
Coucou Laurence,
Beaucoup de brume ici, et une température sympathique...43°C il y a deux jours...et à 2H du matin... Mais on s'y fait bien...Et ne t'inquiète pas, je prends bien soin de moi et je reviendrai bien en forme pour qu'on se refasse des sortie ensemble...En tout cas je pense bien à vous de là bas
Bonnes randos estivales!
J'ai senti en quittant les Pyrénées
Que je laissais un pays enchanté