Attention à l'accès au port d'Urets: très raide, souvent gelé le matin même en plein été, alors avec la neige actuelle...
De nombreux accidents, y compris mortels, y ont déjà eu lieu. Le berger d'alors m'avait donné un chiffre impressionnant de décès quand je l'avais fait (je veux dire, avant de commencer à vraiment monter à partir d'Urets, sans doute histoire de bien me mettre dans l'ambiance...).
OK le Maubermé me tente bien. Mais 2000m de D+ tu te le sens didi? Moi pas de souci et Mitomat non plus. Matthieu tu pourrais te renseigner sur les difficultés? On se tient au jus en tout cas demain soir maxi (je finis à 17h) pour fixer la rando et le rendez-vous (éventuellement s'avancer avec didi).
A +
Dommage que je migre vers les contrées alpestres dès ce week end... je n'ai jamais fait le Maubermé, je me serai joint à vous avec plaisir...
Bonne balade en Ariège !
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel) http://isadanslespyrenees.blogspot.com
J'appelle demain Mitomat (ou tu m'envoies un MP ) et on voit. Je ne connais absolument pas le parcours alors.... Ce soir je vais acheter la carte et essayer de trouver un bon topo. Pour moi ça fait un peu loin je pense même si je suis habitué à me lever à 3h alors si je peux gagner un peu en dormant sur place au moins au départ...
Matos oui crampons piolet (j'ai ai 2 en rab si tu n'en as pas).
On en reparle
Je suis partant pour tout d'autant que Panticosa me parait à la fois moins technique que le Maubermé , sans doute moins enneigé et plus ensoleillé . Donc +1 pour moi pour la triplette. Départ tot comme d'hab ( 3h30 de JUILLAN, 4h15 Louvie au plus tot) mais je peux être sur place le samedi soir
Didi, Mitomat
rhaaa !! ce sale temps !! tant pis je viendrai une autre fois car ça me fait 4h30 minimum de route, je suis pret pour une autre rando le week end prochain par contre...