rando samedi 3 et dimanche 4 Juillet
Modérateur : Pteam
- mitomat
- Pyrénéiste
Re: rando samedi 3 et dimanche 4 Juillet
Pour ma part je reste sur l'Ariège, et j'aviserais en fonction de la météo, s'il fait pas beau j'irais faire plutôt un col en vélo, pour préparer le tour de France.
Si ça tente quelqu'un de faire col de Port, col des Marrous avec 2 voitures, altitude maxi 1617m et pas trop de risque si temps pourri
- Pascale
- Pyrénéiste
juls31 a écrit :Si ça tente quelqu'un de faire col de Port, col des Marrous avec 2 voitures, altitude maxi 1617m et pas trop de risque si temps pourri
ah oué, je t'avais dit que ça plairait mais je serai ailleurs, tu mettras des photos hein

Pascale est ailleurs, peut être en tailleur, et la vérité aussi...Pascale a écrit :juls31 a écrit :Si ça tente quelqu'un de faire col de Port, col des Marrous avec 2 voitures, altitude maxi 1617m et pas trop de risque si temps pourri
ah oué, je t'avais dit que ça plairait mais je serai ailleurs, tu mettras des photos hein
ouep 1 semaine c'est court, dommage qu'on ne puisse être à plusieurs endroits en même temps ^^
- Pascale
- Pyrénéiste
tant que je ne suis pas aware 

- mitomat
- Pyrénéiste
à pied ou en vélo ?juls31 a écrit :Si ça tente quelqu'un de faire col de Port, col des Marrous avec 2 voitures, altitude maxi 1617m et pas trop de risque si temps pourri
mitomat a écrit :à pied ou en vélo ?juls31 a écrit :Si ça tente quelqu'un de faire col de Port, col des Marrous avec 2 voitures, altitude maxi 1617m et pas trop de risque si temps pourri
pardon c'est à pieds, c'est vrai que c'est aussi faisable à vélo
Salut Jack,
je serai en vacances du 11/07 au 18/07, ma copine bosse donc si tu veux faire une rando un apres midi en semaine(Pibeste) ???....apres je pense faire une petite boucle seul
de 2-3 jours secteur Gavarnie-Ordesa.
slt.
je serai en vacances du 11/07 au 18/07, ma copine bosse donc si tu veux faire une rando un apres midi en semaine(Pibeste) ???....apres je pense faire une petite boucle seul

slt.
Ok pas de souci je t'amenerai au Pibeste avec plaisir. Je ne bosse pas les lundi, mardi et mercredi aprem + vendredi ou samedi un jour sur 2. On se tient au courant (tu as mon numéro). A+