Taillon le we du 10/07

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Flo64
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Taillon le we du 10/07

Message par Flo64 »

Salut Laurent,

Je pense que tu as fait le pis de Bacias vers Panticosa.

@+
jack

Message par jack »

:amen: :pleur4: :super:
BRAVO FLO ça ne m'étonne pas que tu aies trouvé, tu l'as déjà fait.
En fait sommet dédié à Ors ::d qui d'après ce qu'onlm'a dit avait bien apprécié le coin et avait fini la boucle en courant :super:
Non? :jesors:
Allez un peu plus de photos ici en attendant le post demain

http://www.facebook.com/album.php?aid=6 ... 1f567b6152

La vidéo ici

http://www.youtube.com/watch?v=hqt0RlSZmVQ
eyra
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par eyra »

jack a écrit ::En fait sommet dédié à Ors avait fini la boucle en courant :super:
Salut Jack
Belle sortie
J'espère pour toi que t'avais pas oublié tes boules quies.
Pour la boucle, on courait surtout après notre souffle!!!
Merci pour les images de ce superbe coin si sauvage et heureusement un peu oublié
A+
Eyra
En la cuesta del mudo...Se callan los que coren !
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Merci pour la photo Jack, c'est dommage que tu ne viennes pas avec nous.

Pour la mto ça s'annonce encore une fois électrique pour le we prochain, il va falloir à nouveau se lever très tôt et jouer avec les nuages.

Par contre, est-ce que quelqu'un aurait un piolet de plus pour prêter à Solena? (Merci pour elle).

@suivre....
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Aïe c'est la cata!!!, les gîtes du secteur sont complets pour le we prochain!

Va falloir dormir dans les voitures ou faire un bivouac improvisé!!! en même temps c'est pas plus mal, on pourra partir plus tôt.
Désolé...

alors on décide quoi?
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
jack

Message par jack »

Salut Fred
Pour le Piolet j'en ai 1 technique en rab (en fait je m'en garde 2 si je vais moi aussi au Taillon ce week-end avec madame!!)
Pour le sommet je bosse le samedi jusqu'à 17h donc dans tous les cas c'est cramé pour venir avec vous , même si ça m'aurait fait VRAIMENT plaisir de randonner de nouveau avec toi et de découvrir d'autres personnes.
Si le temps n'est pas trop mauvais et si je n'ai rien de plus technique de prévu j'irai sans doute avec ma copine et un jeune mais juste le dimanche .
En tout cas très bonne course à vous, et hier on bien pensé à toi

Eyra, Naulekh m'a raconté votre boucle et je me souvenais de vos photos notamment celle de la face sud. Pour le bruit on a été épargné dans la mesure on a doublé dès le départ un groupe d'espagnols et qu'on a été les premiers au sommet. On a décollé quand les groupes arrivaient ensuite.
Mais le boucle doit vraiment valoir le détour et mériter son pesant de cacahuètes

A la prochaine
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

Fred_le_Cathare a écrit :Aïe c'est la cata!!!, les gîtes du secteur sont complets pour le we prochain!

Va falloir dormir dans les voitures ou faire un bivouac improvisé!!! en même temps c'est pas plus mal, on pourra partir plus tôt.
Désolé...

alors on décide quoi?
Météo à suivre, évidemment! on croise les doigts.
Je ne sais pas encore quand je vais venir (vendredi soir ou samedi matin), d'autant que j'ai proposé à Pascale de la prendre samedi matin. ==> ça dépendra aussi si elle a trouvé quelqu'un pour la ramener.

Quoi qu'il en soit, il y aura Nathalie sur, et peut être Jean Marc s'il a fini son déménagement.
Concernant le piolet pour Solèna, je l'amènerai, et je rappelle qu'il est à vendre.

Alain
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

Oh non "Fred _la _cata"... ne nous fait pas partir "plus tot", :nonon: sinon avec mes 3h50 de route ça me ferait me lever quand je me couche 8|
Je viens de recevoir mes godasses "trango alp gtx" la sportiva... de vrais chaussons :super: (je vais les tester jeudi vers le refuge du Fourcat) & vendu mes anciennes re :super:
Alain, t'inquiète, je vais me débrouiller :/ venir samedi au pti matin et retour le lendemain aprem, :reconfort: merci quand meme ;-)
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

jack a écrit :Gavarnie et le Taillon vus sous un autre angle. Ddicace à Fred et à sa bande. Sommet réailisé aujourd'hui avec Naulehk, mais lequel :?: ::d

Image

Uploaded with ImageShack.us

faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile, Naulehk........c'est le jeune tient :frime:
belle photo
elizabeth
jack

Message par jack »

J'espère pour toi que t'avais pas oublié tes boules quies
Eyra
:mdr3:

J'avais pas compris que tu parlais pour Naulekh ::d et en plus il était en forme :winner: :winner1: :intello:

Mais bon là je suis habitué, les espagnols, on ne les entend pas toujours :pan1: :langue1: :mdr2:

Bon allez :jesors:

Merci Elizabeth ;-)
Solena
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Message par Solena »

Fred_le_Cathare a écrit : Par contre, est-ce que quelqu'un aurait un piolet de plus pour prêter à Solena? (Merci pour elle).

Merci pour l'appel Fred ...

jack a écrit :Concernant le piolet pour Solèna, je l'amènerai, et je rappelle qu'il est à vendre.
il a été entendu! :amen:

Z2A31 a écrit :Je viens de recevoir mes godasses "trango alp gtx" la sportiva... de vrais chaussons (je vais les tester jeudi vers le refuge du Fourcat) & vendu mes anciennes re
Moi aussi, je viens d'acheter de belles chaussures pour faire mon premier 3000 et les prochains!!! Je vais les "faire" demain et jeudi.

Fred_le_Cathare a écrit :alors on décide quoi?
Je viendrai le samedi matin tôt.
Solena
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

Bon, Solena, attention, en général, quand on arrose une sortie, c'est juste avant ( la veille), ou le soir, mais jamais 3 jours avant!

Parce que là, question citations, entre jack, Pascale et moi, t'as fait un sacré pataquès ::d

Mais on t'en veux pas, d'autant qu'on a tout compris.

Alain :)
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

Z2A31 a écrit :Bon, Solena, attention, en général, quand on arrose une sortie, c'est juste avant ( la veille), ou le soir, mais jamais 3 jours avant!

Parce que là, question citations, entre jack, Pascale et moi, t'as fait un sacré pataquès ::d

Mais on t'en veux pas, d'autant qu'on a tout compris.
Alain :)
d'ailleurs, je me demande comment tu as fait, si c'est sans faire exprès :mdr3: d'ailleurs depuis, qd je parle... j'ai 1voix de mec et décalée :erk:
ors
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par ors »

jack a écrit ::amen: :pleur4: :super:
BRAVO FLO ça ne m'étonne pas que tu aies trouvé, tu l'as déjà fait.
En fait sommet dédié à Ors ::d qui d'après ce qu'onlm'a dit avait bien apprécié le coin et avait fini la boucle en courant :super:
Non? :jesors:
Allez un peu plus de photos ici en attendant le post demain

http://www.facebook.com/album.php?aid=6 ... 1f567b6152

La vidéo ici

http://www.youtube.com/watch?v=hqt0RlSZmVQ

:nono: :nono:
c'est pas celle-là :P :P
Adishatz,

ORS

qui s'y frotte, s'y griffe
elizabeth
Pyrénéiste