rando dimanche 11 Juillet

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
jack

rando dimanche 11 Juillet

Message par jack »

Voilà comme d'hab je sors dimanche prochain. Si des gens sont motivés pour m'accompagner c'est avec plaisir. Prévoir éventuellement l'Espagne si la France est bouchée (Panticosa, Encantats...)
Bonnes balades
didi47
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: rando dimanche 11 Juillet

Message par didi47 »

Salut Jack,

Je peux me joindre ???

mais si tu vas à Panticosa je ne peux pas (trop loin.. :-| )

Encantats...? :super:

Une idée sympas : col de Tente-Breche de Roland-Tobacor(avec vue sur le canyon d'Ordesa)

A+
jack

Message par jack »

Brèche je connais un peu trop , mais les Encantats me tentent bien, au moins pour faire du repérage . T'es partant pour les Encantats aussi
didi47
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par didi47 »

jack a écrit : T'es partant pour les Encantats aussi
oui :super:

Tu veux faire quoi ? sommet ? lac ?..... :mrgreen:
jack

Message par jack »

oui

Tu veux faire quoi ? sommet ? lac ?.....
jack a écrit : T'es partant pour les Encantats aussi
oui :super:

Tu veux faire quoi ? sommet ? lac ?..... :mrgreen:
Ls deux mon général, les lacs on va avoir du mal à passer à travers :mdr3: et les sommets je vais taper dans la liste de Verron ( ;) dino) ou sinon ceux faits par Robert et Flo dimanche dernier)
PS:
je suis donc preneur de toutes les infos sur le secteur, (cartes etc..) et notamment pour savoir si on peut dormir sur place
didi47
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par didi47 »

jack a écrit :
Ls deux mon général, les lacs on va avoir du mal à passer à travers :mdr3: et les sommets je vais taper dans la liste de Verron ( ;) dino) ou sinon ceux faits par Robert et Flo dimanche dernier)
PS:
je suis donc preneur de toutes les infos sur le secteur, (cartes etc..) et notamment pour savoir si on peut dormir sur place
ok je regarde aussi !! on se tient au jus ?

A+
Flo64
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Flo64 »

Jack,

Il y a de la route depuis Tarbes jusqu'à Caldes de Boi. Il faut impérativement du beau temps pour faire la sortie du Besiberri Sud car cela peut être paumatoire et dangereux par temps de brouillard et il ne vaux mieux ne pas prendre l'orage sur ces crêtes.

Sinon, tu as le Tossau de Mar qui domine le lac de Mar et le lac Tort de Rius, Le Montardo d'Aran depuis le pont de Ressec (Arties). Le Grand Tuc de Colomers ou le Tuc de Ratera et bien d'autres encore mais je t'emmènerais dans des coins ou on ne trouveras quasiment personne.

Si tu vas aux Encantats, ne le fait pas en courant :mdr3:. Les Encantats, il faut vraiment prendre son temps pour savourer ces magnifiques paysages.

@+ :hello:
didi47
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par didi47 »

Bonsoir à tous...

Nous voila de retour des Encantats avec l'ascension du Montardo d'Aran...que dire ? à part que les paysages sont sublimes, des lacs tous les uns plus beaux que les autres, la vue du Montardo d'Aran tout simplement grandiose avec L'Aneto, Besiberri, le Maubermé et le Valier et j'en oublie....

Cette rando est la premiere pour moi avec un membre de Pteam (Jack) à qui je remercie encore une fois d'avoir partagé son expérience et sa connaissance de nos merveilleux Pyrénées :amen: avec moi.

A refaire..... :)
jack

Message par jack »

Pour compléter ce que vient de dire Dimitri:
Photos de la rando ici:
http://www.facebook.com/album.php?aid=6 ... 52e5755ca6

Flo je pose mes vacances pour aller se faire NOTRE tour des Encantats (minimum 2 ou 3j pour les 3000 et les autres...)
A+ et merci Dimitri tu t'es bien accroché et tu l'as mérité ton Montardo
jack

Message par jack »

Aau fait Dino ,un de plus dans les 100 de Verron :taré1: :P :langue1: :frime1:
Répondre