Taillon le we du 10/07

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
Solena
Marcheur (euse)
Marcheur (euse)

Re: Taillon le we du 10/07

Message par Solena »

Pascale a écrit :d'ailleurs, je me demande comment tu as fait, si c'est sans faire exprès :mdr3: d'ailleurs depuis, qd je parle... j'ai 1voix de mec et décalée :erk:
Je ne sais pas comment j'ai fait Pascale! :triste1: Mais c'est excellent!!! :mdr3:
Solena
Pascale
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Pascale »

Solena a écrit :Je ne sais pas comment j'ai fait Pascale! :triste1: Mais c'est excellent!!! :mdr3:
mooais... :triste1: tu me reconnaitras alors :super: je ressemble à mon avatar, avec 1 haleine de cendar ET 1 voix comme Dany ou Amanda lear... :hello:
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Fred_le_Cathare »

Bon, histoire de remettre un peu d'ordre à ce post qui part en vrille :nonon:
Je refais le point mto jeudi et je vous mets les infos pour les lieux et heures de rdv.

Perso je partirai vendredi soir et je dormirai quelquepart là-bas dans la voiture ou en bivouac improvisé.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Valé31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Valé31 »

Hello !
ok ds l'attente de tes news & idem pour voiture ou bivouac s'il ne tombe pas des trombes d'eau.. !
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

pascale a écrit :mooais... tu me reconnaitras alors je ressemble à mon avatar, avec 1 haleine de cendar ET 1 voix comme Dany ou Amanda lear...
Et ben, c'est pas BRILLANT tout ça :mdr3:

Fred, ok pour attendre les news. Pour ma part, si Pascale vient finalement toute seule (contacte Valé 31) je viendrais surement la veille, et planterai la tente au col de tente. Bien que un Bivouac en plein air pourrait me tenter. :frime:

Alain
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

et nous, il nous faut juste l'heure du RDV samedi matin, à moins que l'on se retrouve quand même pour pique-niquer le soir et puis chacun y part dormir ou il veut :P
en ce qui concerne le co-voiturage, on risque à rester le samedi soir, jean aimerait bien aller faire une autre rando le dimanche, donc à voir...............
elizabeth
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

pour Dimanche, je bosse, faut que je sois rentré avant 21h. Donc ça limite les sorties (sauf si je peux me faire remplacer....)
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
ducleto
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par ducleto »

bonjour à tous,
au cas ou, resterait il une place dans une voiture au départ de toulouse vendredi ???
Car petit soucis de voiture et d'accompagnant(frédérique ne sait pas encore si elle vient)
Merci :)
Qui ose gagne
Valé31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Valé31 »

On refera le point jeudi en fonction de qui part qd / rentre qd ? mais oui, on pourra s'arranger. :)
En revanche il n'y a qu'1 place pour dormir ds ma voiture si jamais
-ben031-
Alpiniste
Alpiniste

Message par -ben031- »

salut à tous,

a priori je serai libre ce week end ::d .

Pour ma part comme prévu je prend la tente.

Ce serait cool de faire du co-voiturage, je suis libre à partir de vendredi après midi.

@ +

Benoît
laurence
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par laurence »

salut,
je viens à l'instant de tph au PGHM; au sujet de l'enneigement : gaffe aux ponts de neige aux alentours de la cascade des Sarradets; et ensuite malgré l'absence de regel nocturne la neige est loin d'être molle suivant les endroits, donc vous l'aurez compris : PIOLET/CRAMPONS INDISPENSABLES
superfrog

Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
fenouil
Alpiniste
Alpiniste

Message par fenouil »

bonjour a tous,si c'est encore possible je suis dispo ce we et donc partant pour me joindre a vous.Je peux faire du ramassage en montant par contre je pense rester sur place le dimanche et redescendre en fin d'aprêm.
@+
NAULEKH
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par NAULEKH »

Méteo pas terrible pour le week end

Samedi ,rares averses l'après midi

Le samedi matin , départ pour le TAILLON à quelle heure Fred?
elizabeth
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par elizabeth »

NAULEKH a écrit :Méteo pas terrible pour le week end

Samedi ,rares averses l'après midi

Le samedi matin , départ pour le TAILLON à quelle heure Fred?
bonjour à tous

même question.......fred, je crois que tu as déjà le tête ailleurs :hello:
elizabeth
Fred_le_Cathare
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Salut à tous,

Bon la météo est très moyenne pour ce we (c'est mieux samedi mais ça va se dégrader assez vite en début d'après-midi).
Je me demande donc s'il ne vaut mieux pas décaler la sortie? On peut tenter quand même mais faut partir de bonne heure du col des tentes (genre 7h) ...au pire, on peut toujours arriver au refuge des Sarradets et voir comment ça évolue.(mais contrairement au Montcalm, ce coup si, je la sens pas la mto :triste1: )

Question 1: Qu'est ce que vous voulez faire? (perso je pense que ça sent le ''pâté'' comme dirait Juls31)...

Si on y va, je partirai demain soir et je passe par Toulouse, donc je peux prendre quelques un d'entre vous qui le souhaitent.

Merci de me contacter plutôt sur mon portable car on a des soucis de connexion internet en ce moment (je vous transmets mon numéro à tous en pv)
Répondre