
Tout dabord merci pour ces magnifiques photos de votre sortie au "Taillon" , sortie dont j' aurais bien aimé participer, mais trop proche de ma sortie prévue dans le même coin " Mont Perdu" le WE suivant sur 2 jours !! ( 17 et 18 juillet )

En tout premier lieu, je ne demande pas ( plus ) s'il est vraiment nécessaire de prendre crampons et piolet, au vue de la neige encore grandement persistante dans le secteur. Je pense que ces "outils" seront certainement indispensables dans la dernière partie de la montée au "Perdu" !
Il m' a semblé voir sur vos photos , le "Pas des Isards" déneigé dans sa partie chaînée, confirmez vous ?
Je me trouve un peu désappointé par rapport à la nourriture à emporter pour ces deux jours !! pas facile d' allier des aliments nutritifs, légers, ne s'écrasant pas dans le sac à dos... J'aurais un réchaud, donc évidemment les soupes sont de rigueur. Mais je suis un peu embêté pour compléter cela

Si vous aviez des idées..........je suis preneur !!!

Le bivouac devrait se faire à l' étang gelé......doit faire froid la nuit, non ??

Je dois rejoindre le refuge de Goriz depuis l' étang...... possibilité de bivouac en descendant vers celui-ci ?

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)