enchainement Ferbos, 3 conseillers

Toutes vos photos/vidéos de montagne, faune flore, paysages, villages etc…

Modérateur : Pteam

jfcouf
Pyrénéiste
Pyrénéiste

enchainement Ferbos, 3 conseillers

Message par jfcouf »

Une idée pour l'équipe grimpe de Pteam...Nico66, Laurence et cie. Bon caillou, pas très difficile, bel enchainement pour visiter le quartier du Néouvielle.

Image

les photos sont là :Ferbos et 3 Conseillers
Nico66
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: enchainement Ferbos, 3 conseillers

Message par Nico66 »

De bien belles photos pour une très belle course.
Je ne connais absolument pas le secteur du Néouvielle, je garde sa au fond de la poche pour plus tard.
Pour le moment, départ se week pour Chamonix. Deux semaines de grimpe au programme, histoire de finir la saison hivernal en beauté, et de prendre enfin le frais!
Nico
Oublier le monde du dessous...
My name is...Tim
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par My name is...Tim »

Bonsoir jfcouf,
Comme ces arêtes sont au menu très prochainement,j'en profite pour interroger : vous n'y êtes du coup pas passés mais avez-vous pu connaitre les conditions actuelles pour gravir la vire Batans (crampons nécessaires?) ? Merci beaucoup pour la réponse... et bravo pour la course.
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
jfcouf
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par jfcouf »

My name is...Tim a écrit :Bonsoir jfcouf,
Comme ces arêtes sont au menu très prochainement,j'en profite pour interroger : vous n'y êtes du coup pas passés mais avez-vous pu connaitre les conditions actuelles pour gravir la vire Batans (crampons nécessaires?) ? Merci beaucoup pour la réponse... et bravo pour la course.
il y reste assez de neige qui doit bien durcir avec les nuits claires ... perso je mettrai les crampons au fond du sac (les light ski, ça suffit et ça pèse 400g).
Z2A31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Z2A31 »

Excellent, mais on sera en face dimanche

Alain
My name is...Tim
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par My name is...Tim »

Merci beaucoup jf.
Bones of full fifty men lie strewn about its lair. So, brave knights, if you do doubt your courage or your strength, come no further, for death awaits you all with nasty, big, pointy teeth.
jack

Message par jack »

Très sympa ces crêtes au Néouvielle, j'avais déjà vu les photos sur FB. Il y a tout, la vue, et le bon rocher qui permet d'avancer en sécurité :frime: . L'enchainement des deux doit être bien plaisant (vous redescendez ensuite par la crête de la Mourelle!!). Allez moi demain je vais m'amuser un peu sur l'Ossau par le Nord :taré1:
Répondre