Aneto ou Vignemale

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
hasu
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Aneto ou Vignemale

Message par hasu »

Bonjour,
Je cherche des personnes pour faire l'un des deux pics d'ici la fin Août. Je n'ai pas de date précise, je suis disponible tout le temps. J'ai déjà fait le Vignemale mais jamais l'Aneto. J'aimerais faire l'ascension en 1 journée (donc assez sportive) sans arrêt au refuge, mais en dormant sur place la veille et le soir. Pour ce qui est niveau matériel, j'ai les chaussures, crampons, piolet et baudrier.

Voilà, n'hésitez pas a me contacter.
Dernière modification par hasu le 17 juil. 2010 20:40, modifié 1 fois.
jack

Re: Aneto ou Vignemale

Message par jack »

+1 pour l'Aneto en 1j et pourquoi pas par le Nord si c'est faisable et en fonction du physique sinon par la VN. Je suis en vacances du 1er au 15 Aout sinon les dimanches. On en reparle et on se recontatce en MP.
Astapito
Alpiniste
Alpiniste

Message par Astapito »

Je serait partant pour le Vignou!! Ou l'Aneto a voir avec les dénivelés...mais motivé
Un sommet c'est bien mais deux sommets pour le prix d'un, c'est mieux
hasu
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)

Message par hasu »

Personnellement je suis disponible du 1er au 15 aout. Astapito t'es disponible entre ces dates ?
Ensuite j'ai aussi une préférence pour faire l'Aneto, étant donné que j'ai jamais fait.
Astapito
Alpiniste
Alpiniste

Message par Astapito »

Ca va etre difficile pour moi de me liberer entre ces dates, plus pour la fin du mois et septembre.
ma préférence irai pour le Vignemale (jamais fait) depuis Ossou. Mais l'Aneto reste l'Aneto, il faudrait que je m'entraine plus pour ça.

Je te tient au courant si jamais
Un sommet c'est bien mais deux sommets pour le prix d'un, c'est mieux
Répondre