bonjour
entre lundi 02/08 et mercredi 04/08 correction lundi 26/07 au mercredi 28/07suivant météo, nous retournerons sur la Pedraforca, départ pour nous d'Orlu, (le trajet est assez long donc au plus tard 7h), possibilité de co-voiturer.
Toujours Pascale l'intendante enfin il va falloir que je lui demande son avis après ce 2éme post
elizabeth
Dernière modification par elizabeth le 22 juil. 2010 12:56, modifié 1 fois.
heureusement que la secrétaire veille
pour moi, pas possible lundi, je dépose un de mes pti "gendres" à la gare...
je vous jure, entre mes fils qui débarquent et les copains de mes filles à gérer "j'ai plus de vie"
Pascale a écrit :heureusement que la secrétaire veille
pour moi, pas possible lundi, je dépose un de mes pti "gendres" à la gare...
je vous jure, entre mes fils qui débarquent et les copains de mes filles à gérer "j'ai plus de vie"
bon alors bloque mardi ou mercredi suivant le temps
elizabeth
Pascale a écrit :ok, de ttes façons, apres lundi, je n'ai plus que petiote à la maison... ni fistons, ni gendres, ni belle-filles...
Il il en a qui postent vraiment beaucoup pour pas dire grand chose...
Je croyais que ce site était dédié à la montagne...
bonjour O.C
cool..............ma poule
c'est pas gentil ces raisonnements
mais au fait..........tu viens à ma sortie ou pas,parce que si non faut "zaper" les post qui t'énervent c'est meilleur pour ta tension
a+
elizabeth
OC
Dans la rubrique adéquate, nous décrivons aussi nos randos avec ajout de photos et je sais que beaucoup les lisent avec plaisir...
ici, ça n'est que la rubrique pour rendre possible ou pas ces mêmes randos...
le brouillon, la mise au point, on y fait parfois mieux connaissance...
mais c'est pas grave
D'accord avec NAULEKH, Ce forum ne doit pas devenir un fourre-tout. On y parle avant tout de montagne. Si vous voulez discuter d'autres choses, il existe les Messages Privés prévus à cet effet.
Je pense qu'il faut que ce forum garde une certaine sobriété.