à bientot j'espère
vallée de Paraou (orlu)
Modérateur : Pteam
- Pascale
- Pyrénéiste

Re: vallée de Paraou (orlu)
Olivier, p-être trop tard pr te souhaiter un bon rétablissement; mais bonne randonnée
c'est un chouette coin là où tu vas aller...attention au doigt et (si colas) = au genou
à bientot j'espère
à bientot j'espère
Bonsoir,
Olivier, si tu es intéressé, j'ai proposé à un ami de monter au pic de Cabaillère dimanche selon la météo. Un coin sauvage et 850m de dénivelé selon mon topo (parfait pour mon genou).
Je peux passer te prendre au terminus du métro de Ramonville le matin et t'y déposer le soir.
Sinon mardi je suis dispo aussi.
Je te laisse mon tèl en mp.
Bon weekend a tous
Colas
Olivier, si tu es intéressé, j'ai proposé à un ami de monter au pic de Cabaillère dimanche selon la météo. Un coin sauvage et 850m de dénivelé selon mon topo (parfait pour mon genou).
Je peux passer te prendre au terminus du métro de Ramonville le matin et t'y déposer le soir.
Sinon mardi je suis dispo aussi.
Je te laisse mon tèl en mp.
Bon weekend a tous
Colas
- Cedric09
- Pyrénéiste

Attention Colas, le pic de Cabaillère avec un genou récalcitrant ce n'est pas le plus facile. C'est très raide avec du hors sentier herbeux.
Même si il n'y a que 850m D+, pour tester un genou ce n'est pas le meilleur pic je pense.
Même si il n'y a que 850m D+, pour tester un genou ce n'est pas le meilleur pic je pense.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Merci de me prévenir Cédric!
Mon ami se remet lui aussi en jambe.
Nous allons suivre ton conseil et nous contenter du coup d'une ballade au Tarbesou et aux étangs de rabassoles. J'ai peur qu'il y ai du monde par contre...
A+
Colas
Mon ami se remet lui aussi en jambe.
Nous allons suivre ton conseil et nous contenter du coup d'une ballade au Tarbesou et aux étangs de rabassoles. J'ai peur qu'il y ai du monde par contre...
A+
Colas
Bonjour,
Effectivement, ça risque d'être l'autoroute au pic de Tarbesou, mais si on fait une boucle en passant par les étangs, ce sera quand même une belle balade avec pas trop de dénivelé
.
Cédric, je ne suis dispo que demain dimanche. Je t'appelle.
A+
Olivier.
Effectivement, ça risque d'être l'autoroute au pic de Tarbesou, mais si on fait une boucle en passant par les étangs, ce sera quand même une belle balade avec pas trop de dénivelé
Cédric, je ne suis dispo que demain dimanche. Je t'appelle.
A+
Olivier.
Evidemment je m'adressais à Colas. Mes excuses à tous les deux
. Espérons que je serai mieux réveillé demain...
Olivier.
Olivier.