bonjour
je serais dans les hp la première semaine d'août j'ai pas de programme établi quelques sommets en complèment du we Taillon-Piméné;astazou,marboré...a voir.
Si ça branche quelqu'un.
@+
fenouil
semaine du 1 au 8 aout dans les hp
Modérateur : Pteam
semaine du 1 au 8 aout dans les hp
vivons heureux en attendant la mort. P Desproges
Re: semaine du 1 au 8 aout dans les hp
salut fenouil,
je serai bien venu avec grand plaisir mais je suis tombé le week dernier en faisant le bessiberi et du coup au moins 3 semaines de repos.
bonnes balades à+
je serai bien venu avec grand plaisir mais je suis tombé le week dernier en faisant le bessiberi et du coup au moins 3 semaines de repos.
bonnes balades à+
Qui ose gagne
Salut Ducleto,ducleto a écrit :salut fenouil,
bonnes balades à+
Que t-est-il arrivé exactement? Entorse, fracture?
Ce massif qui m'enchante particulièrement est en effet piégeux.
Tous mes voeux de rétablissement.
Très sincèrement
Lagrole
Salut
Moi je suis dispo aussi je t'ai laissé mes coordonnées en MP. A+
Moi je suis dispo aussi je t'ai laissé mes coordonnées en MP. A+
Oui en effet très piégeux, que du cailloux !!!lagrole a écrit :Salut Ducleto,ducleto a écrit :salut fenouil,
bonnes balades à+
Que t-est-il arrivé exactement? Entorse, fracture?
Ce massif qui m'enchante particulièrement est en effet piégeux.
Tous mes voeux de rétablissement.
Très sincèrement
Lagrole
j'ai dérapé dans ces foutus cailloux et dévalés une dizaine de mètres et un rocher m'a stoppé.C'est le genou qui a chargé, contusions osseuses au niveau du plateau tibial (rien de bien méchant).J'ai eu beaucoup de chance...
Devrais etre dispo d'ici 3 semaines

15 jours peutetre
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
à bientot
Qui ose gagne
OK, merci de ta réponse et à nouveau bon rétablissement à toi.
A+
Lagrole
A+
Lagrole
adieu
je réponds un peu tardivement mais j'étais partis qqs jours en Ariège,et je reviens avec mes deux genoux moi!.Bon rétablissement , on s'occupera de la rééducation dans trois semaine,en attendant quiche pas trop sur le rhum !
jack je te laisse mon n° en mp et on voit ce qui est possible.
tchao
je réponds un peu tardivement mais j'étais partis qqs jours en Ariège,et je reviens avec mes deux genoux moi!.Bon rétablissement , on s'occupera de la rééducation dans trois semaine,en attendant quiche pas trop sur le rhum !
jack je te laisse mon n° en mp et on voit ce qui est possible.
tchao
vivons heureux en attendant la mort. P Desproges