help refuge de marialles !!
Modérateur : Pteam
help refuge de marialles !!
bonjour,je dois faire un petit texte sur le vieux refuge de mariailles mais je ne trouve rien la dessus.quelqu'un pourrait il m'aider et me dire ou je pourrai trouver quelques infos sur l'ancien refuge;merci beaucoup.
Re: help refuge de marialles !!
Salut,
Cherches un accompagnateur en motagne du nom de Gerard Melines ( en cherchant sur Google tu trouves ) Il pourra surement te renseigner, il est super callé sur la région.
C'était mon maître de stage.
koda
Cherches un accompagnateur en motagne du nom de Gerard Melines ( en cherchant sur Google tu trouves ) Il pourra surement te renseigner, il est super callé sur la région.
C'était mon maître de stage.
koda
Re: help refuge de marialles !!
bonjour
j'ai oublié son nom mais l'ancienne gardienne de ce refuge (elle y était encore en 2008) en savait drôlement long sur l'hitoire du refuge, sur le glacier du canigou et sur la course qui y avait lieu chaques années avec blocs de glaces à redescendre..........
elizabeth
j'ai oublié son nom mais l'ancienne gardienne de ce refuge (elle y était encore en 2008) en savait drôlement long sur l'hitoire du refuge, sur le glacier du canigou et sur la course qui y avait lieu chaques années avec blocs de glaces à redescendre..........
elizabeth