bonjour
nouveau venu sur Orthez je recherche partenaire pour escalade Arudy jeudi 12/08 après midi
je n'y suis jamais allé grimper mais j'ai le topo!
mon tel. 0681014924
à bientôt
escalade Arudy
Modérateur : Pteam
- ors
- Pyrénéiste
Re: escalade Arudy
quoi à ARUDY?: l'églisepascals a écrit :bonjour
nouveau venu sur Orthez je recherche partenaire pour escalade Arudy jeudi 12/08 après midi
je n'y suis jamais allé grimper mais j'ai le topo!
mon tel. 0681014924
à bientôt

désolé c'est la 2ème

Adishatz,
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
ORS
qui s'y frotte, s'y griffe
l'église est une bonne idée,y faire une croix ne devrait pas être trop difficile.... mais d'où je viens on escalade les monuments la nuit, pas l'après midi car ce n'est pas toujours bien accepté par les autorités... frontale ou de préférence pleine lune....
quant à l'échelle des pompiers.... la via ferrata ce n'est pas trop mon trip, désolé....
je crois que finalement ça va être le solo auto assuré...mais c'est pas ce que je préfère....
quant à l'échelle des pompiers.... la via ferrata ce n'est pas trop mon trip, désolé....
je crois que finalement ça va être le solo auto assuré...mais c'est pas ce que je préfère....
Pour cet apres midi (jeudi )
il pleut sur Arudy .(pour changer
)
Si tu as besoin de quelqu'un pour assurer et que je suis libre , je viendrai en VTT.
Mais je ne grimpe que du IV.....
à bientôt
il pleut sur Arudy .(pour changer

Si tu as besoin de quelqu'un pour assurer et que je suis libre , je viendrai en VTT.
Mais je ne grimpe que du IV.....
à bientôt
le rocher était sec.... mais patiné sur le secteur Turon , sympa à Sesto
merci pour ta proposition, 4 5 6 7 ça m'est égal l'important pour moi est de pouvoir grimper: vélo, course à pied, marche, escalade, cascade, alpinisme, même pyrénéisme, canyon, eau vive, de préférence avec qq'un ou qq'uns qui partagent les mêmes intérêts et motivations
je pense m'installer définitivement à Orthez en janvier et devrait être assez disponible, n'hésite pas à m'appeler ou me laisser un message
à bientôt
merci pour ta proposition, 4 5 6 7 ça m'est égal l'important pour moi est de pouvoir grimper: vélo, course à pied, marche, escalade, cascade, alpinisme, même pyrénéisme, canyon, eau vive, de préférence avec qq'un ou qq'uns qui partagent les mêmes intérêts et motivations
je pense m'installer définitivement à Orthez en janvier et devrait être assez disponible, n'hésite pas à m'appeler ou me laisser un message
à bientôt