camarade de montagne
Modérateur : Pteam
-
- Alpiniste
Re: camarade de montagne
bon ben on est plus que deux.... Dans tous les cas moi je tente le coup donc qui m'aime me suive...
edit : si vous preferez faire la balade au taillon suffit de me le dire.
Pour ma part c'est toujours Ok même si je ne l'ai jamais fait ca fera une aventure de plus...
Si tu veux faire un Bivouac dis le aussi.

Si tu veux faire un Bivouac dis le aussi.

Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
Jb je ne prefere pas la "balade" au Taillonjb_nobrain a écrit :

Bonne rando...
-
- Alpiniste
vers quelle heure tu souhaites partir de la fruitiere?? J'ai la belle famille le samedi soir donc si je m'eclipse ca risque de couiner un peu ds les chaumieres...
@didi47> mon intervention n'etait pas mechante, elle avait juste pour but de clarifier la situation.
@didi47> mon intervention n'etait pas mechante, elle avait juste pour but de clarifier la situation.
Pas de problemes JB 

Je compte partir si tu le souhaites vers 06H00 du matin du Parking car à prioris il faut 5 heures à 5 heures 30 minutes pour le faire.
Je vais dormir sur place samedi soir pour ma part car 2 heures 30 de route avant de grimper ca va pas le faire
On finalise tout ca pour vendredi soir au plus tard si personne d'autre vient se greffer.
Je vais dormir sur place samedi soir pour ma part car 2 heures 30 de route avant de grimper ca va pas le faire

On finalise tout ca pour vendredi soir au plus tard si personne d'autre vient se greffer.
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
-
- Alpiniste
ben ecoute moi ca me va aussi. Je n'ai "que" 45minutes de route donc j'arriverais pour 6h a la fruitiere. Je prendrais la frontale au cas ou.
j'espere sincerement ne pas trop te gener....
mais j'espere en prendre plein la vue. !!!
j'espere sincerement ne pas trop te gener....

-
- Alpiniste
la tension monte !!!
On aura peut etre la compagnie d'une autre personne mais on fera peut etre pas la montée avec lui.

Alors,
Dimanche matin départ 06H00 sur le parking de "La Fruitière" de ca te convient ? Donc on se retrouve vers 05H50 ?
J'ai une amie qui vient avec nous.
Dimanche matin départ 06H00 sur le parking de "La Fruitière" de ca te convient ? Donc on se retrouve vers 05H50 ?
J'ai une amie qui vient avec nous.
-
- Alpiniste
moi ca me convient impec. Logiquement on devrait pas avoir de mal a se trouver a cette heure la.
Ca marche, à Dimanche
-
- Alpiniste
je viens de regarder les heures de lever du soleil et ca donne 7h09. Ca nous feras marcher 1h30 a la frontale. Moi ca me derange pas mais etes vous au courant??
Pas de soucis pour la frontale. 

Ah non, moi elle marche avec des piles...jb_nobrain a écrit :je viens de regarder les heures de lever du soleil et ca donne 7h09. Ca nous feras marcher 1h30 a la frontale. Moi ca me derange pas mais etes vous au courant??

Blague à part, si vous partez à 6H, la luminosité sera certainement suffisante pour vous en passer, surtout que la portion jusqu'à la bifurcation vers le refuge Russell est dégagée.
Je pense oui, qui plus c'est plein Sud et on suit le cours d'eau rive droite jusqu'au pont donc pour se perdre ....néthou a écrit :Ah non, moi elle marche avec des piles...jb_nobrain a écrit :je viens de regarder les heures de lever du soleil et ca donne 7h09. Ca nous feras marcher 1h30 a la frontale. Moi ca me derange pas mais etes vous au courant??![]()
Blague à part, si vous partez à 6H, la luminosité sera certainement suffisante pour vous en passer, surtout que la portion jusqu'à la bifurcation vers le refuge Russell est dégagée.