camarade de montagne

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

jb_nobrain
Alpiniste
Alpiniste

Re: camarade de montagne

Message par jb_nobrain »

bon ben on est plus que deux.... Dans tous les cas moi je tente le coup donc qui m'aime me suive...

edit : si vous preferez faire la balade au taillon suffit de me le dire.
evrard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par evrard »

Pour ma part c'est toujours Ok même si je ne l'ai jamais fait ca fera une aventure de plus... :happy1:
Si tu veux faire un Bivouac dis le aussi. ;)
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
didi47
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par didi47 »

jb_nobrain a écrit :
edit : si vous preferez faire la balade au taillon suffit de me le dire.
Jb je ne prefere pas la "balade" au Taillon :nonon: et puis c'est pas comme si je te prévenais la veille pour le lendemain ! L'Ardiden je le veux aussi !

Bonne rando...
jb_nobrain
Alpiniste
Alpiniste

Message par jb_nobrain »

vers quelle heure tu souhaites partir de la fruitiere?? J'ai la belle famille le samedi soir donc si je m'eclipse ca risque de couiner un peu ds les chaumieres...

@didi47> mon intervention n'etait pas mechante, elle avait juste pour but de clarifier la situation.
didi47
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par didi47 »

Pas de problemes JB :ange:
evrard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par evrard »

Je compte partir si tu le souhaites vers 06H00 du matin du Parking car à prioris il faut 5 heures à 5 heures 30 minutes pour le faire.
Je vais dormir sur place samedi soir pour ma part car 2 heures 30 de route avant de grimper ca va pas le faire :mrgreen:
On finalise tout ca pour vendredi soir au plus tard si personne d'autre vient se greffer.
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
jb_nobrain
Alpiniste
Alpiniste

Message par jb_nobrain »

ben ecoute moi ca me va aussi. Je n'ai "que" 45minutes de route donc j'arriverais pour 6h a la fruitiere. Je prendrais la frontale au cas ou.

j'espere sincerement ne pas trop te gener.... :gene2: mais j'espere en prendre plein la vue. !!!
jb_nobrain
Alpiniste
Alpiniste

Message par jb_nobrain »

la tension monte !!! :mrgreen: On aura peut etre la compagnie d'une autre personne mais on fera peut etre pas la montée avec lui.
evrard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par evrard »

Alors,
Dimanche matin départ 06H00 sur le parking de "La Fruitière" de ca te convient ? Donc on se retrouve vers 05H50 ?
J'ai une amie qui vient avec nous.
jb_nobrain
Alpiniste
Alpiniste

Message par jb_nobrain »

moi ca me convient impec. Logiquement on devrait pas avoir de mal a se trouver a cette heure la.
evrard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par evrard »

Ca marche, à Dimanche
jb_nobrain
Alpiniste
Alpiniste

Message par jb_nobrain »

je viens de regarder les heures de lever du soleil et ca donne 7h09. Ca nous feras marcher 1h30 a la frontale. Moi ca me derange pas mais etes vous au courant??
evrard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par evrard »

Pas de soucis pour la frontale. :)
néthou
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par néthou »

jb_nobrain a écrit :je viens de regarder les heures de lever du soleil et ca donne 7h09. Ca nous feras marcher 1h30 a la frontale. Moi ca me derange pas mais etes vous au courant??
Ah non, moi elle marche avec des piles... :mrgreen:

Blague à part, si vous partez à 6H, la luminosité sera certainement suffisante pour vous en passer, surtout que la portion jusqu'à la bifurcation vers le refuge Russell est dégagée.
evrard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par evrard »

néthou a écrit :
jb_nobrain a écrit :je viens de regarder les heures de lever du soleil et ca donne 7h09. Ca nous feras marcher 1h30 a la frontale. Moi ca me derange pas mais etes vous au courant??
Ah non, moi elle marche avec des piles... :mrgreen:

Blague à part, si vous partez à 6H, la luminosité sera certainement suffisante pour vous en passer, surtout que la portion jusqu'à la bifurcation vers le refuge Russell est dégagée.
Je pense oui, qui plus c'est plein Sud et on suit le cours d'eau rive droite jusqu'au pont donc pour se perdre .... :happy1:
Répondre