Je vois que les panneaux indicateurs poussent en espagne comme des champignons
Juste un conseil pour ceux qui feront ce tour....
Le faire en sens inverse....pour au col LLauset, monter sur le Pic LLauset et continuer un peu en crête pour redescendre vers l'Obaga LLauset (sur la carte vers le mot sierra).
Ce petit plus ne nécessite que fort peu d'efforts supplémentaires....
Juste un conseil pour ceux qui feront ce tour....
Le faire en sens inverse....pour au col LLauset, monter sur le Pic LLauset et continuer un peu en crête pour redescendre vers l'Obaga LLauset (sur la carte vers le mot sierra).
Ce petit plus ne nécessite que fort peu d'efforts supplémentaires....
Bonjour, merci a tous pour les commentaires. C'était une boucle sauvage mais tres jolie qui a eu son point d'émotion.
FLO64: J'ai déjà vu ton reportage. Le Paso del Caballo est facile, mais impressionnant...
DINOSAURE: En Espagne, malheureusement, nous avons beaucoup qu'apprendre sur la conservation de la montagne. Par ailleurs, il me semble recommandable de monter et baisser par Llauset. Le chemin des lacs m'a semblé embrouillé, bien que s'il part par l'autre côté il faille passer deux fois el Paso del Caballo...
très belles photos,ça rappelle des souvenirs du coin ,j'y suis allée 2 fois pour découvrir les lacs mais ne suis jamais montée au vallibierna,le paso del caballo reste impressionnant
!