C'était bien partie mais un orage m'a empéché de finir. comme je n'étais pas seul, j'ai préferé rebrousser chemin à 200 mètres du col et je suis redescendu sous la pluie. Je sais maintenant que j'aurai pu continuer car il n'y a pas eu beaucoup de grondements mais tant pis ce sera pour une autre fois...
Tout le monde se tient à l'abri.
Il se fait une course dans la région ce week-end, est ce que quelqu'un connait?
Apparement c'est du castaud Auzat-Moncalm-Auzat dans un temps record...
Joël a écrit :Il se fait une course dans la région ce week-end, est ce que quelqu'un connait?
Apparement c'est du castaud Auzat-Moncalm-Auzat dans un temps record...
Tu sais que je garde toujours un souvenir ému de cette première sortie Pteam ou Zac009 nous a fait découvrir SON sommet l'emblématique "Pic des 3 Seigneurs....
Je ne sais pas trop ou Bourlens est situé, mais même si le 47 c'est loin de tout....quand je regarde une carte je m'aperçois que finalement pour le Pays Basque on est à peu près sur la même distance....
Penses y quand on mettra des sorties par là bas avec les potes "Robert and Cie....."
Tu seras le bienvenu.....et ils aiment la bonne chère...eux aussi....
Bonsoir Dinosaure,
je garde moi aussi un exellent souvenir du "pic des 3 seigneurs" et j'aimerai bien en refaire d'autres dans ce genre là.
J'ai toujours un oeil sur les sorties programmées sur P.Team mais je n'ai pas toujours le temps d'en faire partie. Et le fait que je sois un peu loin de notre chaîne bien aimée me fait hésiter dès que le temps est incertain.
Il y a aussi de belles randos à faire au pas basque c'est sur. Peut être qu'un jour...
Je ne sais pas trop ou Bourlens est situé, mais même si le 47 c'est loin de tout....quand je regarde une carte je m'aperçois que finalement pour le Pays Basque on est à peu près sur la même distance....
Penses y quand on mettra des sorties par là bas avec les potes "Robert and Cie....."
pour prendre "un peu" la défense de JOEL, la différence c'est que quand le temps n'est pas très sûr en étant près de la chaine on peut opter pour des sorties proches.
pour moi, la 1ère bosse (à part le pyla ) c'est à 2h30 mini!
mais c'est vrai que pour le pays Basque, tu n'attends pas souvent le beau temps... (blague à 2 entrées...)