compagnon de cordée

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

Répondre
eric09
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)
Messages : 1
Inscription : 07 juil. 2009 13:05

compagnon de cordée

Message par eric09 »

Bonjour,
Montagnard 47 ans , basée en Ariège , niveau PD a D , 5c en falaise (limite de mes compétences en tête) cherche compagnons/gne de cordée sur 09/31 et limitrophe , pour courses Alpi été hiver, être impliqué(e) , avoir le sens des valeurs montagne , et celui de l'humour ...! (une expérience au moins en falaise demandée)
avis aux amateurs!
karnat
Promeneur (neuse)
Promeneur (neuse)
Messages : 2
Inscription : 12 juil. 2010 13:10

Re: compagnon de cordée

Message par karnat »

Bonjour

J'ai le même profil et niveau petit 6a en falaise. J'ai fait pas mal de GV en Ariège dans mon niveau (Pilier CAthares, Peppermint...) et en montagne je me limite à D pour avoir de la marge. Je me déplace facilement, je suis dans le Gers. Si vous voulez en parler au téléphone: 0681684836

karim
nieve
Pyrénéiste
Pyrénéiste
Messages : 922
Inscription : 28 mai 2010 16:04
Localisation : Ariège
Contact :

Re: compagnon de cordée

Message par nieve »

Bonjour,
moi aussi je suis en Ariège, vers Tarascon.
Je fais de l'escalade en falaise (un peu) et surtout de l'alpinisme été et hiver et du ski de rando. Je sors très régulièrement depuis une dizaine d'années et je suis autonome dans le AD/D.
Moi aussi je cherche souvent des partenaires de cordée motivés et disponibles.
Voilà, au plaisir de se rencontrer !
Isabelle
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
Répondre