bonjour à tous,
40 balais passés , 2 enfants une compagne, amoureux de la Montagne, Cuisinier, je rèverais de travailler en refuge,un jour prochain, Accompagnateur en Montagne, Initiateur spéléo,skieur, connaissant bien les Pyrénées
à bientot
Présentement
Re: Présentement
Et bien, bienvenue sur ce forum
Welcome !
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
- Gérard
- Pyrénéiste
Bonjour Baruke
Gérard
Gérard
Mes deux petits sites en un Pyrénées, chemins de traverse et La Haute Randonnée Pyrénéenne (H.R.P.) à contre-courant
merci à vous
j'envisage une sortie à l'automne et cet hiver en Ariege, si certains d'entre vous sont OK, il me faut 3 h environ de chez moi,et oui j'adore les Pyrénées, mais je suis sur les Cévennes.
cevennesrandonature.e-monsite
à bientot
j'envisage une sortie à l'automne et cet hiver en Ariege, si certains d'entre vous sont OK, il me faut 3 h environ de chez moi,et oui j'adore les Pyrénées, mais je suis sur les Cévennes.
cevennesrandonature.e-monsite
à bientot
-
- Marcheur (euse)
Bonjour et bienvenue,
ça me dit bien de venir faire quelques sorties dans l'Ariège cet automne avec toi et d'autres amateurs du forum.
Je suis à Toulouse, 38 ans, et bien sûr fou de nos Pyrénées :-)
A bientôt
Philippe
ça me dit bien de venir faire quelques sorties dans l'Ariège cet automne avec toi et d'autres amateurs du forum.
Je suis à Toulouse, 38 ans, et bien sûr fou de nos Pyrénées :-)
A bientôt
Philippe