Je vais recommancer le HRP, qui m'emmenera a Col de Mulleres. Je vais y arriver pendent le premier moitie du septembre. Le decent, est-que il est difficille? (J'ai fais pas mal de l'escalade chez moi apres l'ete dernier.
Et Comment trouver le meilleur route?
Merci!
Il y a une petite cheminée de 5-10 mètres à descendre. Pas de II, pas plus.
Le meilleur moyen de trouver le passage, c'est de chercher les cairns bien sûr, ou d'attendre qu'un randonneur monte par là.
Merci, pas trop difficile donc. L' autre chose qui m'enquiette c'est le manque des crampons et de piolet. J'avait prevu de ne pas les porte. Je commance a Heas et arrete a Alos Isil. C'est donc le partie de HRP plus sensible de la point de vue de neve, neige et glacier.
Bonjour, je ne sais pas si tu auras le temps de lire ce post mais au cas où à quelques jours pres on sait jamais...
Voilà pour les crampons je ne pense pas que tu en es besoin. J'ai fait la hrp cet été en juillet et début aout et je ne les ai mis qu'une fois et dans les hautes pyrénées. Alors je dirais que non pas besoin.
Maintenant j'ai effectué un parcours bizarre et dame nature est parfois capricieuse donc on sait jamais à l'avance ...
J'aimerais pouvoir etre a ta place et repartir sur la hrp .... en tout cas bonne rando à toi !!!
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.