Bonjour à tous,
Hier sortie matinale au Picot (vallée de Vicdessos); ballade sans rencontrer âme qui vive pour un magnifique point de vue quelque peu limité mais une vision des dénivelés assez impressionnante dans les secteur (voir photo du Riufret)
Quelques images:
Bassiès au lever du jour
Montcalm
Pano vers Montcalm et Bassiès
Picot au sommet
Picot du dernier lac
Totem surveillant les pêcheurs
Du barrage de Soulcem vers la pointe de Madelon....
Magnifique coin en effet et jolies photos.
J'étais dans la vallée de Lartigue hier également et... personne !
Je vois que tes photos apparaissent en petit sur ton message. En suivant le tuto de Christian65 (cf. Discussions sur la Montagne), j'obtenais le même résultat.
En fait, à partir de ton album Picasa il faut cliquer sur la photo choisie afin qu'elle apparaisse en grand sur ton écran (tu ne dois plus voir que cette photo et non plus toutes celles de ton album) ; ensuite, clique droit et "propriétés", copier l'URL et coller entre [Img] et [Img] dans ton message sur le forum. En espérant avoir été clair...
bonjour
j'adore ce coin, tu as fait de belles photos
la semaine prochaine je pense aller marcher à Soulcem, y'a de quoi faire dans un paysage grandiose...
Bonjour Pascale, et merci
Effectivement il y a à faire dans ce coin. Le paysage va être encore plus grandiose d'ici 15 j à 3 semaines car les couleurs d'automne arrivent sur les feuillus avec de belles photos en perspective.
Jacques31