Ca y est, ma première sortie Pteam est passée

, et comme dit Jean "la première fois, on s'en rappelle ....."
Pas évident en plus d'accueillir des "gens de l'Est" avec un vent pareil sur les sommets.
Nous avons donc fait dans le classique et évité de prendre des riques inutiles et remis le Sesques à une prochaine fois

.
Au programme, samedi après leur arrivée: Lacs d'Ayous retour par col de Peyrot et descente par vallon d'Aas de Bielle jusqu'à Bious Oumettes (Car départ à la mode touristes en tongs à 14h).Très basique pour les Béarnais, mais pour "les gens de l'Est" quelle vue sur Jean Pierre.....
Aujourd'hui direction le Vertice d'Anayet depuis le corral de las mulas, et parcours de crête jusqu'aux Arroyetas et retour ensuite à la voiture, sains et saufs. (Naulekh, je ne te connais pas encore, mais tes quelques mots sur ce forum concernant la météo, m'ont énormément aidé pour reporter le Sesques à plus tard...)
Merci donc à Elizabeth, Jean et Fred pour cette initiation Pteam en votre agréable compagnie et à une prochaine fois, peut-être en conditions hivernales. Pour mémoire, le cirque entre l'Ossau et le col du Pourtalet se prétant bien à la rando hivernale se dénomme le Cique d'Anéou.
A très bientôt.