Bonjour,
Je souhaites faire le taillon mercredi, mais je ne possède pas de crampon. Je me demande donc si cela va être possible ou non. Qu'en pensez vous ?
A propose du taillon
Modérateur : Pteam
Re: A propose du taillon
Salut Animabis alors ça va depuis le temps ? je t'ai repondu en MP
Tchao.

Tchao.
Merci pour ta réponse.
Je vais tenter du coup.
J'ai pas trop eut le temps ces derniers temps de sortir malheureusement. Donc la je profite du beau temps pour poser un jour et partir, en espérant que je pourrais grimper au sommet
Je vais tenter du coup.
J'ai pas trop eut le temps ces derniers temps de sortir malheureusement. Donc la je profite du beau temps pour poser un jour et partir, en espérant que je pourrais grimper au sommet

Oui en effet j'aurais aimé que tu viennes faire la grande Fache avec moi (c'était super)Animabis a écrit :
Pour le dénivelé (950m) il y en a moins que pour le Campbeilh (1100m) donc tu vas y arriver les doigts dans le nez.

Bonne rando @+

Salut,
C'est raté pour le taillon, je le retenterais l'année prochaine
De la neige était présente au pied du doigt de la fausse brèche, ayant un peu le vertige et pas très rassuré par la présence de glace j'ai préféré faire demi-tour, dommage il était juste là ^^
Vivement que j'acquiert de l'expérience ^^
C'est raté pour le taillon, je le retenterais l'année prochaine

De la neige était présente au pied du doigt de la fausse brèche, ayant un peu le vertige et pas très rassuré par la présence de glace j'ai préféré faire demi-tour, dommage il était juste là ^^
Vivement que j'acquiert de l'expérience ^^
Ok pas graveAnimabis a écrit :Salut,
C'est raté pour le taillon, je le retenterais l'année prochaine![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Tchao.