Bonjour,
J'envisage de faire le pic des 3 seigneurs en boucle au depart du parking du côté du bois du cabal>>> cabane d'embanels>>> col de la pourtanelle>>> cap des gragnots>>> pic des 3 seigneurs >>>col de la couillade>>> cirque d'embans.
C'est la première partie qui m'interpelle: existe t'il un "chemin/cairns" qui mène au col de la pourtanelle et comment est ensuite la crête jusqu'au 3 seigneurs.
Par avance merci
Aude
Pic des 3 seigneurs
Modérateur : Pteam
- titi.66
- Pyrénéiste
Re: Pic des 3 seigneurs
Bonsoir Aude,
Quel est le niveau de cette rando, le temps au total et le dénivellé ? merci d'avance.
Quel est le niveau de cette rando, le temps au total et le dénivellé ? merci d'avance.

Bonsoir,
tu trouveras un sentier qui monte au col de la Pourtanelle (pas forcément excellent, mais il y est d'après mes souvenirs), puis ensuite un bon sentier sur la crête jusqu'au sommet.
Bonne balade,
Isa
tu trouveras un sentier qui monte au col de la Pourtanelle (pas forcément excellent, mais il y est d'après mes souvenirs), puis ensuite un bon sentier sur la crête jusqu'au sommet.
Bonne balade,
Isa
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
Bonsoir
La crête du col de la pourtanelle au pic des 3 seigneurs est large et sans la moindre difficulté.
Bonne rando
La crête du col de la pourtanelle au pic des 3 seigneurs est large et sans la moindre difficulté.
Bonne rando
Bonjour
Pour nieve et GwenJo: merci de vos réponses
Pour titi.66: il doit y avoir environ 1100m de d+ et pour la durée je ne sais pas trop je dirais environ 6h.
A+
Aude
Pour nieve et GwenJo: merci de vos réponses
Pour titi.66: il doit y avoir environ 1100m de d+ et pour la durée je ne sais pas trop je dirais environ 6h.
A+
Aude
- titi.66
- Pyrénéiste
Bonsoir,
merci Aude pour ses précisions, tu envisages de faire cette sortie bientôt ?
A+
merci Aude pour ses précisions, tu envisages de faire cette sortie bientôt ?
A+