Aneto le week-end du 16-17 Octobre
Modérateur : Pteam
Re: Aneto le week-end du 16-17 Octobre
Cool !!! Un(e) de plus ...
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
-
- Alpiniste
alalala zette pas cool de mettre l'eau a la bouche comme ca...
nous ont fait rien de mal ....
on discutaille c'est tout ....
Par contre,
pour mettre l'eau à la bouche et surtout mettre du stress, il n'y a pas mieux que la SNCF !!! je commande mon billet cette nuit et aujourd'hui, je reçois un petit mail m'avertissant que PEUT ETRE mon train serait annulé !!!

Par contre,

On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
Henry Russell
Henry Russell
-
- Pyrénéiste
Salut,
Ben oui, faut pas oublier qu'il y a une sévère bagarre des travailleurs contre le projet de financement des retraites du gouvernement.
Philippe
Ben oui, faut pas oublier qu'il y a une sévère bagarre des travailleurs contre le projet de financement des retraites du gouvernement.
Philippe
- Cedric09
- Pyrénéiste
Une sévère bagarre des fonctionnaires oui...
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
-
- Pyrénéiste
Et des autres aussi, moins spectaculaires mais ils sont là les salariés du privé et ils sont
...
Mais PTeam n'est pas l'endroit pour polémiquer sur ce sujet donc stop
et
vive les Pyrénées
et la retraite assez tôt pour avoir le temps d'y passer tout son temps avant le déambulateur
!!!
Philippe

Mais PTeam n'est pas l'endroit pour polémiquer sur ce sujet donc stop

Philippe
bonjour à tous,
Après réflexion,
Voilà ce que je suggère, on se rejoint tous à l’hospice de France comme prévu. Je vous laisse là et moi je prends ma voiture pour aller en Espagne jusqu’au parking pour monter au refuge de la Rencluze . Je peux prendre du coup les affaires de tout le monde (tente, piolets, une partie de la bouffe…). Je peux aussi arriver là-bas monter au refuge pour réserver les places (combien ?…).
Honnêtement en ce qui me concerne, je me le sens moyen pour dimanche. Dans ma tête je tenais à partir de l’Hospice de France mais le faire en 3 jours. Vu que l’on va avoir des conditions hivernales et que les journées sont courtes (14h de marche)… je préfère prévénir que guerir, de plus je suis passé au port de Vénasque le WE dernier. Ca permettra aussi à certain pour le retour de repartir en voiture s’il le souhaite (4 places). Bien que je me sens capable de le faire je n'ai pas envie de m'exploser car j'ai envie d'être entier pour partir au Népal dans 15 jours.
Pour Jean Marc : OK pour 8h30 chez toi.
A+
Pierrot
Après réflexion,
Voilà ce que je suggère, on se rejoint tous à l’hospice de France comme prévu. Je vous laisse là et moi je prends ma voiture pour aller en Espagne jusqu’au parking pour monter au refuge de la Rencluze . Je peux prendre du coup les affaires de tout le monde (tente, piolets, une partie de la bouffe…). Je peux aussi arriver là-bas monter au refuge pour réserver les places (combien ?…).
Honnêtement en ce qui me concerne, je me le sens moyen pour dimanche. Dans ma tête je tenais à partir de l’Hospice de France mais le faire en 3 jours. Vu que l’on va avoir des conditions hivernales et que les journées sont courtes (14h de marche)… je préfère prévénir que guerir, de plus je suis passé au port de Vénasque le WE dernier. Ca permettra aussi à certain pour le retour de repartir en voiture s’il le souhaite (4 places). Bien que je me sens capable de le faire je n'ai pas envie de m'exploser car j'ai envie d'être entier pour partir au Népal dans 15 jours.
Pour Jean Marc : OK pour 8h30 chez toi.
A+
Pierrot
Houlala ça s'annonce chaud tout ça...
http://france.meteofrance.com/france/mo ... e%2F652101
Neige à 1400 samedi et dimanche
Je pense que ce qui serait le mieux ça serait de le faire par l'Espagne. Après c'est surtout qu'au pire si le temps est vraiment pourri on a pas à se refaire 700m de D+ pour aller à la voiture.
bon faut finaliser ça aujourd'hui en tout cas
A benasque dimanche (village) on a une piquette à -6° qui nous attend alors à la rencluse et sous tente
http://www.the-meteo.com/meteo-Benasque ... X0093.html
http://www.eltiempo.es/benasque.html
Mais bon d'accord pour se retrouver à l'Hospice
a quelle heure?
http://france.meteofrance.com/france/mo ... e%2F652101
Neige à 1400 samedi et dimanche

Je pense que ce qui serait le mieux ça serait de le faire par l'Espagne. Après c'est surtout qu'au pire si le temps est vraiment pourri on a pas à se refaire 700m de D+ pour aller à la voiture.
bon faut finaliser ça aujourd'hui en tout cas
A benasque dimanche (village) on a une piquette à -6° qui nous attend alors à la rencluse et sous tente

http://www.the-meteo.com/meteo-Benasque ... X0093.html
http://www.eltiempo.es/benasque.html
Mais bon d'accord pour se retrouver à l'Hospice
a quelle heure?
Bonjour Messieurs !
bon alors la sortie me tentait bien mais j'attendais car semaine de dingue & je ne me sentais pas non plus les 12/13 ou14h le dimanche MAIS si vous partez d'Espgne alors je veux bien me joindre à vous.
dimanche ne devrait pas être si mauvais, voilà la météo espagnole : http://www.aemet.es/es/eltiempo/predicc ... asque-2220
a voir ce que vous décidez.
a +
valérie
bon alors la sortie me tentait bien mais j'attendais car semaine de dingue & je ne me sentais pas non plus les 12/13 ou14h le dimanche MAIS si vous partez d'Espgne alors je veux bien me joindre à vous.
dimanche ne devrait pas être si mauvais, voilà la météo espagnole : http://www.aemet.es/es/eltiempo/predicc ... asque-2220
a voir ce que vous décidez.
a +
valérie
Bon nous on sera un de plus aussi. Antho un membre hitorique de la mobylette's team viendrait aussi. Je pense que là il faudrait partir d'espagne.
Bon on fait le point
participent sûrs:
fabrice
Schlaag
Pierrot
Antho
Moi
peut-être si on part d'Espagne
val31
nelly
Jb?
Bon on fait le point
participent sûrs:
fabrice
Schlaag
Pierrot
Antho
Moi
peut-être si on part d'Espagne
val31
nelly
Jb?
-
- Alpiniste
oulala moi pas possible. Comme je te dis je bosse samedi jusque 18h et de plus je me sens pas encore capable de partir dans une course aussi longue avec autant d'imperatif. J'aimerai c'est sur mais entre aimer et faire c'est pas la meme chose.
l'année prochaine j'en suis !!!
l'année prochaine j'en suis !!!
moi aussijb_nobrain a écrit : l'année prochaine j'en suis !!!

Salut.
la tentation est 1 vilain défaut
alors je vais rester sur mon idée 1ère (la même que Pierrot) de faire ce sommet en 3 jrs de France, en autonomie au moment où les jours n'en finissent plus afin d'en profiter un max, donc ce sera l'an prochain maintenant !
Passez un bon wk-end
valérie

Passez un bon wk-end
valérie
bonjour a tous,
comme val, didi, jb, pierrot ....
j'en suis en 2011....
jean-marc j'espère que tu auras ton train...
et a bientot pour une autre rando
bon courage a tous et prudence
comme val, didi, jb, pierrot ....
j'en suis en 2011....

jean-marc j'espère que tu auras ton train...
et a bientot pour une autre rando
bon courage a tous et prudence

-
- Alpiniste
Bon en ce me concerne quoi qu’il arrive je serai en montagne ce week end ! Alors ok pour un départ d’Espagne (le referai l’année prochaine de l’hospice de France !).
Jack peux tu refaire un récap (précisant les horaires et point de rdv) ? Je partirai de Montauban et peux monter dans un véhicule au passage de Toulouse ou prendre à mon bord un ou des passagers, pénurie de carburant oblige on mutualise !
Jack peux tu refaire un récap (précisant les horaires et point de rdv) ? Je partirai de Montauban et peux monter dans un véhicule au passage de Toulouse ou prendre à mon bord un ou des passagers, pénurie de carburant oblige on mutualise !
"Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu"