Dimanche 24 y a quelqu'un qui sort ? J'aurais bien été me dégourdir les rotules avec une p'tite rando
Y a quoi dimanche 24/10 de prévu ?
Modérateur : Pteam
Y a quoi dimanche 24/10 de prévu ?
Bon vu qu'a priori Samedi y a ca pour ceux que ca interesse : http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... f=3&t=6532
Dimanche 24 y a quelqu'un qui sort ? J'aurais bien été me dégourdir les rotules avec une p'tite rando
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
- Cedric09
- Pyrénéiste

Re: Y a quoi dimanche 24/10 de prévu ?
Il ya çà sur 2j http://www.pyrenees-team.com/forumpteam ... f=3&t=6335
Mais pour l'instant la météo semble pourrie pour dimanche donc on va attendre avant de prendre la décision.
Mais pour l'instant la météo semble pourrie pour dimanche donc on va attendre avant de prendre la décision.
Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Je peux pas le samedi, je bosse 
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
-
jb_nobrain
- Alpiniste

On se fait le cabaliros par cauterets avec jack et peut etre dimitri. donc si y a d'autres volontaires n’hésitez pas.
c'est une rando assez courte mais très sympa.
maintenant si y a autre chose de prevu on est partant pour modifier. (ceci dit attention a la neige car sur les versant nord c'est blanc assez bas)
c'est une rando assez courte mais très sympa.
maintenant si y a autre chose de prevu on est partant pour modifier. (ceci dit attention a la neige car sur les versant nord c'est blanc assez bas)
Ca a pas l'air mal mais ca me dérange de faire autant de route pour 700m soit 2 heures de rando.
Tant pis
Tant pis
Bonsoir,
JB et Jack vont le faire depuis Cauterets donc au moins 1200m de D+
et non JB je ne pourrais pas venir dimanche mais une autre fois peut etre ? Mais je l'aurai ce Caba un jour
Bonne rando...tchao.
JB et Jack vont le faire depuis Cauterets donc au moins 1200m de D+
et non JB je ne pourrais pas venir dimanche mais une autre fois peut etre ? Mais je l'aurai ce Caba un jour
Bonne rando...tchao.
-
jack
Dimitri tu m'as devancé!!!
Oui départ Cauterets
Moi je suis dispo samedi Evrard aussi. Comme ça on randonne samedi, je te loge le soir (appart à Tarbes libre) et on enchaine dimanche avec le Caba
Appelle moi 06 37 63 20 98
Oui départ Cauterets
Moi je suis dispo samedi Evrard aussi. Comme ça on randonne samedi, je te loge le soir (appart à Tarbes libre) et on enchaine dimanche avec le Caba
Appelle moi 06 37 63 20 98
-
jb_nobrain
- Alpiniste

au pire on fait autre chose si vous voulez mais le caba c'est une belle sortie. Et au pire on peut partir de cauterets meme donc 1500D+ avec un sentier tres sympa.
Vu la météo annoncé ce soir sur TFmachinchose ca va être compromis pour dimanche 
- christian65
- Pyrénéiste

Oui!! dimanche sa va être entretien du matos 
Sur "lachainemeteo", ils annoncent beau dimanche. Donc, moi, je trouve que ce site est forcément digne de confiance !evrard a écrit :Vu la météo annoncé ce soir sur TFmachinchose ca va être compromis pour dimanche
D'ailleurs, aujourd'hui, le site internet de MF disait averses pour cet après-midi, "lachainemeteo" disait beau... et il a fait beau !
Mais, s'il fait mauvais, je vais préparer les skis : j'ai de nouvelles planches et fixations... Et je vais affûter les crampons et les lames des pioches aussi.christian65 a écrit :Oui!! dimanche sa va être entretien du matos
On finit parfois par aimer de la neige et des pierres comme s'il y avait une âme sous les palais en ruine de la nature...(Russel)
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
http://isadanslespyrenees.blogspot.com
-
jack
Isa, beau samedi on va escalader un peu?
Appelle moi si tu veux