raid Encatats 5 jours vacances de la Toussaint
Modérateur : Pteam
Re: raid Encatats 5 jours vacances de la Toussaint
Les refuges hiver c'est souvent 12 places donc pour le moment ça va. En espérant qu'il n'y ait pas non plus trop d'espagnols rodant dans le Parc.
Dernière modification par cyril le 21 oct. 2010 19:32, modifié 1 fois.
Interessé, pour l'instant je dois rentrer le mardi 2 Novembre (trajet Toulouse-Paris), donc rentrer sur Toulouse le lundi 1er au soir.
Bon comme j'ai trés envie de participer à ce raid dans ce secteur qui me fait de l'oeil depuis un moment, je vais essayer de me débrouiller pour rentrer seulement le mercredi!
On se tient au jus
Bon comme j'ai trés envie de participer à ce raid dans ce secteur qui me fait de l'oeil depuis un moment, je vais essayer de me débrouiller pour rentrer seulement le mercredi!
On se tient au jus
- Cedric09
- Pyrénéiste
5j de perrier à porter, ça va faire du poids 

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Pour info le mardi soir j'irai directement à Blagnac récupérer femme et enfants. Si besoin je peux déposer quequ'un à Matabiau au passage.
Récap pou le moment:
- Cyril
- Léonoel
- Fred le Cathare
- Ben031
- Valé31
Récap pou le moment:
- Cyril
- Léonoel
- Fred le Cathare
- Ben031
- Valé31
allez je m'inscris, je peux pas rater ça! ( me débrouillerais lol)
Jules : et si tu prends un train de nuit mardi soir ? Mercredi 7h tu es à Paris, 9h au boulot. Je faisais ça avant quand j'habitais à la capitale.
Merci pour l'info, mais je suis en voiture, donc c'est bon ils me verront que jeudi au boulot ^^
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Ah le super raid qui s'annonce
En plus Y'a Leonnoel!!!!!!! y'avait longtemps qu'on ne s'était vu!!!! Espérons que la météo sera au rendez-vous!

Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Ca sera Halloween en plus ! A chacun d'emporter un déguisement et ensuite on ira frapper à la porte des refuges pour demander des bombons. 

ooUh pinaise des bonbons !! 
en plus de la fête à la citrouille c'est la nuit où on change d'heure...

en plus de la fête à la citrouille c'est la nuit où on change d'heure...
bonjour à tous
je réfléchi.....je calcule........je cogite
y a des chances pour que je vienne aussi......
je decide de cela ce week-end et donne ma réponse lundi
elizabeth
je réfléchi.....je calcule........je cogite
y a des chances pour que je vienne aussi......

je decide de cela ce week-end et donne ma réponse lundi

- Cedric09
- Pyrénéiste
Vous pouvez me compter même si j'aurais la réponse lundi pour les 2j de repos à poser
Par contre pour 5j, va falloir quelques kilos de charcutaille
On peut faire griller dans ces refuges ?

Par contre pour 5j, va falloir quelques kilos de charcutaille

On peut faire griller dans ces refuges ?
Baliseur adjoint
Récap pou le moment:
- Cyril
- Léonoel
- Fred le Cathare
- Ben031
- Valé31
- Juls31
- Elisabeth (à confirmer)
- Cedric09
A priori feu possible le second soir au refuge hiver d'Estany Long. Ils marquent "bois sous le porche", je suppose donc qu'il y a une cheminée pour mettre ce bois. On se prévoit une grillade le second soir donc ? Saucisses ou magret ...
ca commence à faire du monde tout ça. Et puis va falloir trouver un volontaire pour porter la citrouille.
Et pour le perrier c'est une bouteille maxi par jour et par personne
- Cyril
- Léonoel
- Fred le Cathare
- Ben031
- Valé31
- Juls31
- Elisabeth (à confirmer)
- Cedric09
A priori feu possible le second soir au refuge hiver d'Estany Long. Ils marquent "bois sous le porche", je suppose donc qu'il y a une cheminée pour mettre ce bois. On se prévoit une grillade le second soir donc ? Saucisses ou magret ...
ca commence à faire du monde tout ça. Et puis va falloir trouver un volontaire pour porter la citrouille.
Et pour le perrier c'est une bouteille maxi par jour et par personne
on prend 1 tente "de secours" au cas où pleins d'espagnols motivés auraient la même idée que nous d'aller faire griller 1 magret accompagné d'1 Rioja là haut ? 

- LeJojoc
- Pyrénéiste
L'été dernier il y avait effectivement un beau tas de bois tout autour du refuge d'hiver (isolation ?) et un conduit de cheminée sort du toit.cyril a écrit :A priori feu possible le second soir au refuge hiver d'Estany Long. Ils marquent "bois sous le porche", je suppose donc qu'il y a une cheminée pour mettre ce bois.
De toute façon le refuge est dans les bois.
Bonne promenade au pays des lacs. J'irai surement faire ce tour, mais en ski et au printemps.
Un chemin ... quel chemin ?