Pic de Tristagne 23/24 octobre

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

juls31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: Pic de Tristagne 23/24 octobre

Message par juls31 »

Bon j'ai plusieurs soucis ^^

1 - Il faut que j'arrive à rentrer demain chez mes parents à Albi. Bref il faut que je trouve de l'essence (Sp95)ce soir. A priori la station Auchan à côté de chez moi est approvisionné car il y avait la queue lorsque je suis passé devant tout à l'heure en faisant mon footing.

2- J'arrive à Albi, là il me faut que je remettre de l'essence ( ça se complique lol) pour aller dans les Pyrénées! c'est la fête. Si y'en a pas je me fais emmené ou je prends la caisse de mes parents.

3- La météo du dimanche est plutot pourri pour le moment, donc oui le Tristagne ça devient un peu tendu et ça ne vaut pas le coup de s'y risquer si neige et glace.

Comme je ne me vois pas ne pas sortir ce we ( j'ai la dalle :mrgreen: ) on peut se rabattre sur un objectif + 'abordable'

Il faudrait alors réfléchir à une alternative. Valérie tu me suggères l'Aston, je dis banco. Par contre je ne connais pas trop les cabanes dans le coin. Quioulès? (peut etre un trop proche du parking), cabane de la Sabine (qui a l'air pas mal d'aprés Laurence Cf: sortie de Pascale dans l'Aston)

Bon il est tjs temps de se décider au dernier moment. Par exemple on peut se retrouver à Tarascon samedi vers 11h et aviser avec les toutes dernières prévi météo.

Z'en pensez quoi?
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

J'ai l'impression que la météo sera meilleure dimanche en Cerdagne-Capcir. Plutot que de rester en Ariège, vous aurez peut-être intérêt à traverser le Puymorens pour trouver un peu de soleil et tenter un sommet du 66.
juls31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par juls31 »

Ok on a fait le point avec Benoit, ça sera un sommet faisable sur une journée, le Pic de la Sabine. Aprés oui peut etre meilleur temps sur Cerdagne-Capcir mais il faut faire un choix avec les éléments présents. Et puis on va pas se cramer avec les Encantats quand même!

On peut s'arranger pour un covoiturage depuis Toulouse.
Valé31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Valé31 »

Juls,
je t'envoie mon n° en MP pour que l'on s'organise pour le covoiturage samedi matin. Dis moi vers quelle heure tu peux être à Tlse & vers où ça t'arrange que l'on se retrouve ?
J'aurais assez de mazout pour aller chez Ben dans tous les cas (quitte à aller au boulot en vélo après ! :) ), te casses pas la tête si tu es un peu juste.
J'attends de tes news.
Si d'autres motivé(e)s pour se joindre à nous, welcome !
val
ducleto
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par ducleto »

coucou, je devrais etre de la partie aussi.J'attends que julien arrive sur albi pour l'organisation.
à demain surement
Qui ose gagne
Valé31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Valé31 »

Ok. Pour info j'ai réussi à faire le plein de mazout.
A demain, j'attends les infos de Juls.
juls31
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par juls31 »

ok organisation faite!
RDV à 8h30 au parking de Tarascon (bord de N20, en face du café et de la boulangerie) pour ceux qui veulent se joindre à nous.
Prenez une frontale au cas où car il faut compter mini 8h je pense
ducleto
Montagnard (e)
Montagnard (e)

Message par ducleto »

c'est ok pour moi et frédérique.On part avec julien...les Albigeois en force ::d
Qui ose gagne
Répondre