1 - Il faut que j'arrive à rentrer demain chez mes parents à Albi. Bref il faut que je trouve de l'essence (Sp95)ce soir. A priori la station Auchan à côté de chez moi est approvisionné car il y avait la queue lorsque je suis passé devant tout à l'heure en faisant mon footing.
2- J'arrive à Albi, là il me faut que je remettre de l'essence ( ça se complique lol) pour aller dans les Pyrénées! c'est la fête. Si y'en a pas je me fais emmené ou je prends la caisse de mes parents.
3- La météo du dimanche est plutot pourri pour le moment, donc oui le Tristagne ça devient un peu tendu et ça ne vaut pas le coup de s'y risquer si neige et glace.
Comme je ne me vois pas ne pas sortir ce we ( j'ai la dalle

Il faudrait alors réfléchir à une alternative. Valérie tu me suggères l'Aston, je dis banco. Par contre je ne connais pas trop les cabanes dans le coin. Quioulès? (peut etre un trop proche du parking), cabane de la Sabine (qui a l'air pas mal d'aprés Laurence Cf: sortie de Pascale dans l'Aston)
Bon il est tjs temps de se décider au dernier moment. Par exemple on peut se retrouver à Tarascon samedi vers 11h et aviser avec les toutes dernières prévi météo.
Z'en pensez quoi?