je serai bien venue avec vous mais pas possible de prendre des jours.
amusez-vous bien en tout cas (ça c'est sûr que vous allez bien rigoler

à bientôt en rando
Aude
Modérateur : Pteam
bonjour cyrilcyril a écrit :Pour les voitures, qui peut me prendre à Muret en passant puis on recuperea leonoel un peu plus loin sur la route. Je peux prendre ma voiture, donc éventuellement juste venir à Muret avant de transvaser le matos ?
Hello,elizabeth a écrit :bonjour cyrilcyril a écrit :Pour les voitures, qui peut me prendre à Muret en passant puis on recuperea leonoel un peu plus loin sur la route. Je peux prendre ma voiture, donc éventuellement juste venir à Muret avant de transvaser le matos ?
nous partons de Blagnac
alors jean et moi sommes ok pour prendre soit: Fred(qui peut laisser sa voiture chez moi) et julien par exemple
toi et leonoel
valérie et benoit
ou dans un autre ordre![]()
on prend la "Laguna" donc un grand coffre et de la place pour 4
à décider d'ici ce soir
salut pascalePascale a écrit :Vu le poids qu'aura votre sac& la météo prévue
... une "chance" que je ne vienne pas
Courage!!
Bonne rando à vous! Amusez vous bien
Avec plaisir pour le voyage avec papa et maman de Baptiste.elizabeth a écrit :salut pascalePascale a écrit :Vu le poids qu'aura votre sac& la météo prévue
... une "chance" que je ne vienne pas
Courage!!
Bonne rando à vous! Amusez vous bien
quand j'ai vu ton nom, j'me suis dit, tiens ma copine vient aussi![]()
une prochaine fois sans doute, je te raconterai de toute façons![]()
pour les autres..................à quelle heure on se lève, on se retrouve et on part sont de très bonnes questions![]()
julien, je t'envois mon N° de portable pour la récup demain, si tu veux voyager avec "papa-maman" de baptiste![]()
il reste une place encore dans ma toto.
et oui faire le sac c'est drôlement compliqué, soit tu choisis le chaud, soit la mangeaille mais pas les deux![]()
on attend donc les consignes de cyril pour le rdv
à demain
elizabeth