Bonjour,
Cet hiver je prévoie d'effectuer le tour de l'Ossau en ski de rando. Je me suis renseigné sur les cabanes qui sont ouvertes sur internet mais ayant eu une mauvaise surprise l'hiver dernier au refuge d'hiléou, dont la partie hiver était fermée, je cherche donc des infos ici sur les cabanes/refuges suivants: cabane de la glère, cabane de lous Québottes, cabane de la Hosse, cabane ce Cap de Pount, refuge d'Ayous, cabane de Magnabaigt, cabane de Chérue, refuge de Pombie.
Merci d'avance!
Cabanes en Ossau
Modérateur : Pteam
-
- Promeneur (neuse)
Re: Cabanes en Ossau
Bonjour à toutes et à tous,
@ pivpiv,
Un site animé par des utilisateurs
Bien sur Cyrill, qui participe très activement à ce site, profite de ne pas être là pour ne pas répondre
idem pour Denis l'admin.
(grand merci à tous les deux et à toutes et tous celles et ceux qui font perdurés ce site).
Peut-être y trouveras-tu ton bonheur ?
Merci de ne pas hésiter à reporter tes impressions : mises à jour ou commentaires sur le site.
Bonne rando.
Cordialement,
Pierre
@ pivpiv,
Un site animé par des utilisateurs
Bien sur Cyrill, qui participe très activement à ce site, profite de ne pas être là pour ne pas répondre

(grand merci à tous les deux et à toutes et tous celles et ceux qui font perdurés ce site).
Peut-être y trouveras-tu ton bonheur ?
Merci de ne pas hésiter à reporter tes impressions : mises à jour ou commentaires sur le site.
Bonne rando.
Cordialement,
Pierre