bin..................je vois qu'aujourd'hui c'est vraiment la toussaints

chacun se souhaite sa fête

et dire que s'il avait fait beau, je serai toujours avec une partie de P.Team dans les Encantats

Modérateur : Pteam
+1, Que c'est triste un 1er novembreelizabeth a écrit :bonsoir
bin..................je vois qu'aujourd'hui c'est vraiment la toussaints
chacun se souhaite sa fête![]()
et dire que s'il avait fait beau, je serai toujours avec une partie de P.Team dans les Encantats![]()
elizabeth
Tout à fait d'accord CédricCedric09 a écrit :Pour une fois qu'il y a un peu d'ambiance, vous allez tout casser là
Cracher sur tout le monde pour le plaisirs je n'appelle pas çà être politiquement incorrect. Enfin, il y a des cons partout , et ça au moins tu sais l'êtrenicolas a écrit :Je suis politiquement incorrect et je crache sur ce que j'ai à cracher . Continue dans le conformisme et le respect du conformisme ... Je ne suis pas un saint (comme toi) enfin ce sera au Vatican d'en décider à la congregation des Rites 2 ou 3 siecles ...
Et pour les protagonistes, qui par leur navrants écrits m'ont quand même fait rire, je leur citerais volontiers, ce grand artiste que j'adore, qu'est Tété :jcb a écrit : l'histoire de la Montagne est faite de défis comme celle de tous les peuples de caractère et les premiers alpinistes passaient pour des fous,alors laissons les discussions stériles à d'autres ,respectons les pratiques différentes [...] et profitons de l'expérience de chacun pour devenir enfin de vrais montagnards,humbles et admiratifs devant nos montagnes.