Puig de Coll Roig - Samedi
Modérateur : Pteam
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Re: Puig de Coll Roig - Samedi
pour le skis, je pense qu'il va falloir encore attendre un peu, j'ai pas l'impression qu'il y ait une grosse épaisseur de neige côté Cerdagne.
Pour le co-voiturage, je te filerai les coordonnées de l'invité mystère....il passe sur Ax lui aussi.
Pour le co-voiturage, je te filerai les coordonnées de l'invité mystère....il passe sur Ax lui aussi.
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
Tenez ,je vous ai retrouvé une sortie printaniere au même endroit ....
http://picasaweb.google.com/paillagoust ... directlink
Bonne rando !
http://picasaweb.google.com/paillagoust ... directlink
Bonne rando !
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
Merci beaucoup pour les photos
! ça me donne encore plus envie d'y aller! J'espère que la météo sera aussi clémente que pour votre sortie! on va croiser les doigts! Même si pour l'instant, ils annoncent couvert toute la journée...mais cette fois ci, on a Miss Meteo avec nous
! Après, ça dépend de la hauteur du plafond nuageux (on attend les prédictions de Laurence, qui comme on le sait, sont toujours foireuses
...mais non c'est bon je rigole...)
Pour le rdv on pourrait dire un départ rando à 8h, ce qui fait un rdv à Angoustrine à 7h30 (Laurence si t'as une idée de point de ralliement, je ne connais pas bien le village, nous on arrivera de par Font-Romeu). Si ça va à tout le monde au niveau horaire (va falloir se lever tôt mais on a l'habitude...) c'est vendu. Je refais le point avec tout le monde au téléphone demain pour voir l'évolution météo et les prédictions de Mme Laurence pour voir si c'est toujours jouable.
Rappel du matériel à prendre:
-Crampons (obligatoire)
- Piolet (obligatoire)
- Raquettes, ARVA pelle sonde (optionnels ils prendront certainement l'air dans le coffre de la voiture... vu la webcam des bouillouses,les photos de Laurence et le dernier BRA, je pense qu'il n'y a pas une grosse quantité de neige sur le secteur et vu que l'iso 0 dégringole ce we, les crampons seront biens plus utiles que les raquettes...mais enfin mieux vaut les prendre dans la voiture et aviser sur place).
Je laisse mon numéro 06.21.25.13.13 (Laurence, je crois que j'ai le tien, on s'appelle d'ici Samedi)
@suivre

Pour le rdv on pourrait dire un départ rando à 8h, ce qui fait un rdv à Angoustrine à 7h30 (Laurence si t'as une idée de point de ralliement, je ne connais pas bien le village, nous on arrivera de par Font-Romeu). Si ça va à tout le monde au niveau horaire (va falloir se lever tôt mais on a l'habitude...) c'est vendu. Je refais le point avec tout le monde au téléphone demain pour voir l'évolution météo et les prédictions de Mme Laurence pour voir si c'est toujours jouable.
Rappel du matériel à prendre:
-Crampons (obligatoire)
- Piolet (obligatoire)
- Raquettes, ARVA pelle sonde (optionnels ils prendront certainement l'air dans le coffre de la voiture... vu la webcam des bouillouses,les photos de Laurence et le dernier BRA, je pense qu'il n'y a pas une grosse quantité de neige sur le secteur et vu que l'iso 0 dégringole ce we, les crampons seront biens plus utiles que les raquettes...mais enfin mieux vaut les prendre dans la voiture et aviser sur place).
Je laisse mon numéro 06.21.25.13.13 (Laurence, je crois que j'ai le tien, on s'appelle d'ici Samedi)
@suivre
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
- laurence
- Pyrénéiste
on peut se donner rdv sur le parking de l'église.
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste
A la vue des dernières prévisions et après entretien avec notre Miss Météo nationale, la sortie est donc annulée.
ça sent le week-end Drucker
(ah mais non c' est vrai qu'il y a montagne TV maintenant! ouf! on est sauvé)
ça sent le week-end Drucker

- Cedric09
- Pyrénéiste
Quand tu as proposé la sortie, je voulais venir mais vu les prévisions j'ai rien dit. Finalement j'ai bien fait 

Baliseur adjoint
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paulo Coelho)
C'est sur c'est moins attrayantFred_le_Cathare a écrit :
ça sent le week-end Drucker(ah mais non c' est vrai qu'il y a montagne TV maintenant! ouf! on est sauvé)

- titi.66
- Pyrénéiste
Salut,
Pour demain dans les PO, ça restera pas trop mal seulement du côté des Albères, belles éclaircies le matin et soleil voilé l'aprèm.
Pour demain dans les PO, ça restera pas trop mal seulement du côté des Albères, belles éclaircies le matin et soleil voilé l'aprèm.

Très égoïstement, je vais dire : "tant mieux" ça me permettra pitét de venir avec vous si reprogrammée
car Moui je serai bel & bien au fin fond de l'Ariège ce wk-end malgré tout. rien de vaut 1 mont d'or au feu de cheminée !
Bon courage pour Drucker...
a bientôt

car Moui je serai bel & bien au fin fond de l'Ariège ce wk-end malgré tout. rien de vaut 1 mont d'or au feu de cheminée !

Bon courage pour Drucker...
a bientôt
Si quelqu'un veut l'intégrale d'
" Amour, gloire et beauté "...
" Amour, gloire et beauté "...
-
- Pyrénéiste
Salut,
Dommage d'avoir annulé votre sortie.
Certes, il aurait été difficile de faire un sommet du coté du Carlit aujourd'hui, mais une belle sortie toute simple du coté du Lanoux au départ de Porté. Avec la fine fraiche qui tombe actuellement sur le Puymorens, cela aurais été certainement très agréable.
Je vous ramènerai de belles photos demain, du gros au pgm
Nico
Dommage d'avoir annulé votre sortie.
Certes, il aurait été difficile de faire un sommet du coté du Carlit aujourd'hui, mais une belle sortie toute simple du coté du Lanoux au départ de Porté. Avec la fine fraiche qui tombe actuellement sur le Puymorens, cela aurais été certainement très agréable.
Je vous ramènerai de belles photos demain, du gros au pgm

Nico
Oublier le monde du dessous...
- Cedric09
- Pyrénéiste
Côté St Barth il fait un temps magnifique
Couvert ce matin et là grand ciel bleu avec un magnifique soleil
Météo France c'est un peu loupé là.

Couvert ce matin et là grand ciel bleu avec un magnifique soleil

Météo France c'est un peu loupé là.
Baliseur adjoint
- Cedric09
- Pyrénéiste
Et bien aujourd'hui vous ne devinerez pas le temps ???
Grand beau
Grand beau

Baliseur adjoint
-
- Montagnard (e)
Hier, de chez moi, la vue sur le Canigou ET A L'OUEST était parfaitement dégagéeCedric09 a écrit :Et bien aujourd'hui vous ne devinerez pas le temps ???
Grand beau

Bon Dimanche au coin du feu...
"Les lieux cultivent l'esprit"
Maître Huang
in Fabienne Verdier, Passagère du silence
Maître Huang
in Fabienne Verdier, Passagère du silence
- laurence
- Pyrénéiste
la semaine qui vient, je suis libre et compte bien me rattrapper de ce WE tristounet
donc, si y en a du coin ou de plus loin qui veulent faire un truc ( sur un ou 2 jours) me faire signe

donc, si y en a du coin ou de plus loin qui veulent faire un truc ( sur un ou 2 jours) me faire signe

superfrog