Hello les montagnards,
En effet, l'équipe du PGHM d'Osséja (66) vient de terminer l'équipement d'une nouvelle voie sur Le Malesa selon "l'indep" de ce dimanche.
Nom: PGHM66
Cotation: TDestival; EDhivernal 300m; 6b+
Affutez vos crampons !!!
Bel hommage aux gars du PGHM
@+
Nouvelle voie
Modérateur : Pteam
Nouvelle voie
Là ou il y a de la volonté, il y a un chemin...
Re: Nouvelle voie
heu MALAZZA plutot ..
Vu l'endroit et.................... la cotation c'est plûtot pour des NICOLAURENCE que pour des quidam comme moi
qui la regardera d'en bas !

Vu l'endroit et.................... la cotation c'est plûtot pour des NICOLAURENCE que pour des quidam comme moi

-
- Pyrénéiste
Non non, pas pour moi non plus...
L'ED, je laisse aux autres
. Et bon courage au premier qui va ouvrir la voie au printemps prochain certainement. 

L'ED, je laisse aux autres

Oublier le monde du dessous...
Hello les Montagnards,
Malazza c'est une marque de café ça non ??
C'est bien " El Malesà " voire "Malaza" mais si coll roig préfère une appellation catalano-hispanico-franco-italienne !!! pourquoi pas...

Uploaded with ImageShack.us
On peut tomber d'accord sur " el roc del boc ", la petite histoire se trouve au sommet dans la boite aux lettres de l'Isard....
@+
Malazza c'est une marque de café ça non ??
C'est bien " El Malesà " voire "Malaza" mais si coll roig préfère une appellation catalano-hispanico-franco-italienne !!! pourquoi pas...

Uploaded with ImageShack.us
On peut tomber d'accord sur " el roc del boc ", la petite histoire se trouve au sommet dans la boite aux lettres de l'Isard....
@+
Là ou il y a de la volonté, il y a un chemin...
Désolé pour le Z de trop !!!!!!!!!!!!!!
Je n'avais jamais lu " MALESA" sur les cartes....suis d'accord pour "crêtes du Malaza " et "roc del Boc "

Je n'avais jamais lu " MALESA" sur les cartes....suis d'accord pour "crêtes du Malaza " et "roc del Boc "

- laurence
- Pyrénéiste
coll roig a écrit :heu MALAZZA plutot ..![]()
Vu l'endroit et.................... la cotation c'est plûtot pour des NICOLAURENCE que pour des quidam comme moi![]()
![]()
qui la regardera d'en bas !
euh, dans une autre vie peut-être
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
superfrog
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.
bonsoir
moi, je dis :taré1:si Fred le cathare est tenté
histoire de voir si c'est plus compliqué que notre première expérience de grimpette
pourquoi pas
plaisanteries misent à part....... j'ai donné l'info à mon "rejeton" alpiniste, très intéressé.
elizabeth
moi, je dis :taré1:si Fred le cathare est tenté

plaisanteries misent à part....... j'ai donné l'info à mon "rejeton" alpiniste, très intéressé.