traversée france-espagne

Pour se renseigner sur l’accès, le parcours, les difficultés, la nutrition…

Modérateur : Pteam

Répondre
Jérémy
Alpiniste
Alpiniste

traversée france-espagne

Message par Jérémy »

avec mon père, on envisage d'effectuer une traversée france-espagne. pourriez-vous m'indiquer quelques idées d'itinéraires, très empruntés ou non ? de refuge en refuge ou pas ????
merci bcp d'avance
jérémy
cyril
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par cyril »

Tour du Balaitous: porte d'Arren-port de la Peyre St-Martin-refuge Respumoso-lacs Arriel-refuge Larribet

Tour du Mon-Perdu: Gavarnie-Tuquerouye-Pineta-Anisclo-Goriz-brèche de Roland-cirque de gavarnie

Val Louron: pont du rat -refuge de la Soual-port d'Ayges-Cluses -granges de Viados-vport dela Pez

Luchonnais: Granges d'Astau-Portillon-Hospital de Vénasque-port de Vénasque-hospice de France

Boucle des 3 pays en Ariège: Val Soulcem-Medecourbe - Coma Pedrosa-pica d'Estats

c'est infini comme type de rando !
Hugues
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par Hugues »

D'autant que de nombreux sommets jouent le role de frontière naturelle entre la France et l'Espagne, il suffit de prendre une carte IGN pour le constater.
Jérémy
Alpiniste
Alpiniste

traversée france-espagne

Message par Jérémy »

merci bcp pour vos réponses et vos renseignements, meme si je me doute effectivement que la traversée france-espagne offre une multitude pour ne pas dire une infinité d'itinéraires. C'est juste pour avoir une idée...
Répondre