une idée qui me plait bien, je ne suis pas une pro de la glisse mais j'ai déjà fait un peu de fond; je peux prêter 2 paires de ski à des personnes de taille moyenne & "petite" (ces skis étaient à mes filles) pointures 39 & 40.
initiation ski de fond
Modérateur : Pteam
- Pascale
- Pyrénéiste

Re: initiation ski de fond
Bonjour
une idée qui me plait bien, je ne suis pas une pro de la glisse mais j'ai déjà fait un peu de fond; je peux prêter 2 paires de ski à des personnes de taille moyenne & "petite" (ces skis étaient à mes filles) pointures 39 & 40.
bonjour Fred et tous les autres
+ 1 pour une novice...
sans matériel.
ça donne quoi pour ce week end ????
a bientot
ps : sortons nos appareils photos : sortie novice video gag
+ 1 pour une novice...
ça donne quoi pour ce week end ????
a bientot
- Pascale
- Pyrénéiste

dimanche c'est formation arva à Puymorens avec Fredalnaïova a écrit :ça donne quoi pour ce week end ????
Et il n'y a plus de neige pr skier, si... à Paris... quant aux APN, oui ça sera
Pascale c'est gentil mais "petit" en ce qui me concerne c'est 36.5/37... 
- Pascale
- Pyrénéiste

c'est vrai que mes petits garçons mesurent presque 2mValé31 a écrit :Pascale c'est gentil mais "petit" en ce qui me concerne c'est 36.5/37...
1paire de skis mesure 161cm l'autre 172cm, il faut les prendre un peu +grands que soi
chaussures 39 et 40
- Fred_le_Cathare
- Pyrénéiste

Pour la journée ski de fond va falloir attendre encore un peu, avec le redoux de cette semaine la neige a pris une sacré claque et les stations ont dû fermer faute d'enneigement suffisant.
On croise les doigts pour qu'il neige pour les vacances.
Je vous tiendrai informés. Avec tout ce monde on va avoir droit à un maxi tarif de groupe pour les locations de ski et les pass
On croise les doigts pour qu'il neige pour les vacances.
Je vous tiendrai informés. Avec tout ce monde on va avoir droit à un maxi tarif de groupe pour les locations de ski et les pass
Non, Soulcem n'est pas la 8ème merveille du monde et encore moins le plus bel endroit des Pyrénées!!!! :-p
si cette foule permet de passer inapperçue à CHAQUE fois que je vais me retrouver vautrée au sol, ça m'arrange ! 
Salut PascalePascale a écrit :dimanche c'est formation arva à Puymorens avec Fredalnaïova a écrit :ça donne quoi pour ce week end ????
Et il n'y a plus de neige pr skier, si... à Paris... quant aux APN, oui ça sera
Oui à Paris... 15 cm devant chez moi, c'est ici que je vais faire mon initiation ski de fond si ça continue...
Ca serait pas mal de se caler cette sortie entre 2 randos pendant les vacances !
- Pascale
- Pyrénéiste

Wé julien, j'ai eu mon fiston au tél... ds le 95, c'est tout blanc et qques heures de patinage automobile
Bonne initiation skidefondeculotte! et à bientot
Bonne initiation skidefondeculotte! et à bientot