recherche compagnon de rando escalade sur dax
Modérateur : Pteam
-
- Promeneur (neuse)
recherche compagnon de rando escalade sur dax
bonjour , je ne presente je n appelle laurent je suis de dax dans les landes je recherche un compagnon d escalade regulier qui serait libre le lundi uniquement sait mon seul jour de repos
je fait aussi de la rando du ski de rando je suis ouvert a toute proposition ,sa serait pour faire une a deux sorti par mois.
merci a tous au revoir laurent
je fait aussi de la rando du ski de rando je suis ouvert a toute proposition ,sa serait pour faire une a deux sorti par mois.
merci a tous au revoir laurent
Re: recherche compagnon de rando escalade sur dax
Bonjour Laurent
Il y a un an alors que j'étais à dax je m'étais renseigné auprès de la base école de Dax (base aerienne) qui dispose d'une section escalade avec un petit pan (très petit pan mais bon !!!). J'ai pu contacter la personne qui s'occupait de cette section. Si tu le souhaite je te donnerai son telephone par message privé mais sans avoir la certitude qu'il s'occupe toujours de la section.
Si c'est pas indiscret, tu es de dacqois d'origine ou tu viens d'ailleurs? Personnelement, je dois y retourner bientôt.
Bon courage dans tes recherches.
Il y a un an alors que j'étais à dax je m'étais renseigné auprès de la base école de Dax (base aerienne) qui dispose d'une section escalade avec un petit pan (très petit pan mais bon !!!). J'ai pu contacter la personne qui s'occupait de cette section. Si tu le souhaite je te donnerai son telephone par message privé mais sans avoir la certitude qu'il s'occupe toujours de la section.
Si c'est pas indiscret, tu es de dacqois d'origine ou tu viens d'ailleurs? Personnelement, je dois y retourner bientôt.
Bon courage dans tes recherches.
-
- Promeneur (neuse)
bonjour hamilton
je sais qu il y a un mur a dax , mais je vais de temps en temps a Orthez . il y a une bonne equipe c'est sympa . merci a toi ! si tu passes a dax et que tu veux grimper en salle ou exterieur tu me contacte
a plus et merci
je sais qu il y a un mur a dax , mais je vais de temps en temps a Orthez . il y a une bonne equipe c'est sympa . merci a toi ! si tu passes a dax et que tu veux grimper en salle ou exterieur tu me contacte

Bonjour Laurent.
J'ai oublié de me présenter la dernière fois, je m'appelle Hervé.
Je suis de retour à Dax. Nous pourions peut être nous rencontrer et parler montagne-escalade. A bientôt j'espère.
Hervé.
Je n'ai pas un acces direct à internet ma réponse se fera donc peut être attendre désolé.
J'ai oublié de me présenter la dernière fois, je m'appelle Hervé.
Je suis de retour à Dax. Nous pourions peut être nous rencontrer et parler montagne-escalade. A bientôt j'espère.
Hervé.
Je n'ai pas un acces direct à internet ma réponse se fera donc peut être attendre désolé.
-
- Promeneur (neuse)
salut, herve , je te laisse mon tel 0626448812 appel vers 13h.autrement si ca t interesse il y a un caillou sur dax pour grimper un peu , il faut voire si il est sec bon appel moi et on vera a plus
Salut
Il m'interesse ton cailloux vers Dax c'est quoi au juste ?
Je suis de bayonne donc pas de pb pour grimper dans le coin !
Il m'interesse ton cailloux vers Dax c'est quoi au juste ?
Je suis de bayonne donc pas de pb pour grimper dans le coin !
« Ceux qui meurent de leur passion ne meurent pas pour rien, si tragique et douloureuse que reste leur disparition. Ils font partie de ceux grâce auxquels l’homme conserve sa grandeur »
Bonjour à tous
Merci Laurent pour ta réponse. je te contacte après les fetes. pour le cailloux près de dax, je pense qu'il s'agit du mur de césar à tercis (faire une recherche sur camp to camp pour en savoir un peu plus) personellement je suis allé jeter un coup d'oeil rapide mais je n'ai que trouvé le haut des voies. je suis bien intéressé pour découvrir ce site plus précisément. C'est à peine à 5 km de là où j'ai passé mon enfance!!!.
Bonne fin d'année à tous.
Merci Laurent pour ta réponse. je te contacte après les fetes. pour le cailloux près de dax, je pense qu'il s'agit du mur de césar à tercis (faire une recherche sur camp to camp pour en savoir un peu plus) personellement je suis allé jeter un coup d'oeil rapide mais je n'ai que trouvé le haut des voies. je suis bien intéressé pour découvrir ce site plus précisément. C'est à peine à 5 km de là où j'ai passé mon enfance!!!.
Bonne fin d'année à tous.
-
- Promeneur (neuse)
pas de probleme je sais ou il faut passer , a bientot apres les fetes