rando demain jeudi 30 ou vendredi 31

Vous recherchez un guide, un accompagnateur, ou tout simplement un ou plusieurs partenaires pour votre prochain périple ? Venez en parler ici !

Modérateur : Pteam

evrard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Re: rando demain jeudi 30 ou vendredi 31

Message par evrard »

Les Salettes....Les Salettes...Les Salettes...
On a une revanche à prendre Laurent :happy1:
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
jack

Message par jack »

Oui moi aussi plutot les Salettes. Ca ne fait que 1200m de D+ et 6h A/R donc en attaquant à 8h30 ça fait 15h à la voiture. Retour 16h30 à Tarbes. Faut voir si ça ne fait pas trop tard pour jb. Leito pourra aussi le faire en ski. Jb oui ou non?
evrard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par evrard »

On peut attaquer plus tot si vous voulez afin d'éviter les Skieurs sur le parking ?
Pour ma part ca ne me dérange pas ;)
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
jack

Message par jack »

BONNE ANNEE

Leito il arrive de Biarritz alors attaquer encore plus tot ça lui fait se lever à 3h pas sûr qu'il soit très chaud. Là on attaquera à 8h30 les pistes ouvrant à 9h ça peut le faire. Et puis on sera sûr que la route aura été salée. Seb tu nous retrouve à Juillan ou direct à Piau comme la derrnière fois. On dit quoi 8H30 à Piau?
evrard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par evrard »

Ok pour moi à Piau à 08H30 Laurent ;)
Bon finalement on est combien ?

Jack
Leito
JB
Jm ?
Moi

Bonne Année :mrgreen:
jack

Message par jack »

On est au moins 4. Pas de nouvelles de jm (je lui envoie un mail ce matin pour qu'il me rappelle)
8H30 départ de la rando, donc 8h20 à Piau (en partant à 7H05 de Juillan c'est bon)
J'ai la carte, quelqu'un a une boussole ou un GPS au cas où (en ce moment j'ai tendance à me perdre facilement)?

matériel: crampons piolet, raquettes. Sur le retour si j'ai la forme j'irai voir l'arête de la Lentilla.
evrard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par evrard »

J'ai la boussole,...
jack

Message par jack »

Moi par contre je n'ai pas les chaines donc s'il faut les équipements pour monter on s'attend là où il faut s'arrêter pour les mettre (en plus je n'ai pas ton n uméro de tel Seb donc je ne pourrait pas t'appeler)
evrard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par evrard »

Pas de chaine non plus mais pas de neige de prévue ;)
jack

Message par jack »

Bon finalement on sera 4. Jb tu confirmes?
Seb on se retrouve au parking LE PLUS HAUT (et au bout tant qu'à faire) pour ne pas se rater vers 8h30. Jm m'a confirmé y'a moyen de se faire une petite boucle en faisant le capo di Lenquo et en redescendant ensuite vers la station.
A demain
evrard
Pyrénéiste
Pyrénéiste

Message par evrard »

jack a écrit :...
Seb on se retrouve au parking LE PLUS HAUT (et au bout tant qu'à faire)...
A demain
Celui ou nous étions garé mais tout au bout.
De toute les facons c'est le départ et on ne peut pas aller plus loin en voiture
Répondre