Aux dernières nouvelles c'est ok pour moi Christian.
Tu peux me confirmer que tu avais pris en compte ma demande ?
Merci
Un homme sage peut en apprendre d’avantage d’une question idiote qu’un imbécile d’une réponse sage. Bruce Lee
Ne pas chercher à obtenir mais prendre ce qui vient
christian65 a écrit :Dans ce secteur proche de Fabian y a-t-il des sommets que vous auriez envies de faire
A skis
A raquettes
A pied (piolet crampons) si la neige ne venait pas à tomber
Pas d'envie particulière pour moi, j'irai la ou vous avez envie. Je prend personnellement cette sortie comme un moment de convivialité entre tous donc le programme m'est égal !
On est plus brave dans les montagnes quand on est seul. C'est un bonheur d'être deux, c'est une leçon d'être seul.
C'est OK pour moi + Bertrand (2 personnes). Je confirme qu'on se joint à la bande. J'apporterai un peu de liquide, histoire de faire descendre la fondue : dans le coin, il y a des p'tits gars qui sont des as de la vigne!
Vu qu'on vient de loin, on pense partir Vendredi.
Co-voiturage?
juls31 a écrit :Eh eh ça approche
juls31 a écrit :Eh eh ça approche
y en a qui ont des impatiences
c'est vrai que ça approche
"Les lieux cultivent l'esprit"
Maître Huang in Fabienne Verdier, Passagère du silence
OUI, ça approche !!!
pas encore eu le temps de lire tes propositions de randos, ça va venir.
J'ai 1 ami qui va s'inscrire (nouveau sur le forum) & se joindre à nous pour le WE. Mais d'ici qu'il se manifeste dans ce post, tu pourrais rajouter 1 pers. STP.
Merci
valérie
Valé31 a écrit :j'ai un gros doute d'un coup, alors que j'ai parlais à 1 ami de se joindre à nous, reste-t-il assez de places ??????!
dans la cuisine ?
Là je crois qu’il va falloir pousser les murs ou scouater la cuisine
Bon je pense que l’on devrait pouvoir le caser quelque part
Aie aie aie je dois clore les inscriptions, car sauf désistements nous sommes déjà 22, alors que le gîte ne dispose que de 20 places
Je vous contacte si des places se libèrent
Et de toute façon ce n’est que partie remise